publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenaire régime dukan -10kilos^^yeaaah!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partenaire régime dukan -10kilos^^yeaaah!

Coucou les miss jai 22ans 1m61, 66kilos et je veux perdre 10kilos, avec dukan
    ca serais super quon se motive! jaimerais bien trouver des filles qui font dukan aussi des fois c'est bien de discuter de comment on mange et comment , ce regime n'est pas evident et puis a deux cest plus amusant

je vous embrasse^^ jpe vous laisser mon msn en pv si vous voulez!

jen suis a mon deusieme jour dukan je mange un peu trop (meme si c autorisé) jvé reduire mes qantitées et boire plus , jvais reprendre le sport aussi (me suis inscrite en salle)

alors qui c'est les plus belles cet ete?? c'estt nooous!!

bizou

• Dukan

il est super ce régime dukan en 3jours jai perdu presque 2kilos, je nai pas faims et jme sens bien dans mon corps... par contre ce forum est vide personne ne repond aux messages ^^
    tant pis je continue et si ya des interressee pour le faire aussi jai msn^^

biz les puces

Commentaire

• Dukan
      Regime dukan

salut
      Et bien moi j'ai commencé dimanche 22 fevrier ce regime et je n'ai toujours rien perdu ça me deprime grave!!
      j'ai 7 kilo à perdre en effet je mesure 1m62 pour 60kg et j'aimerai avoir 53 kg sur ma balance.pourtant je ne mange ke de la viande rouge et blanche des ouefs du surimi thon ....enfin bref je deprime mais je continu quand même...

Commentaire

• Dukan
        Regime

ecoute jsui partante pour maigrir avec toi
        mais peut tu me donner le regime car je le connai pas
        tout ce que je sais c'est que je ne suis pas patiente
        alor je veux perdre 10 kg dans un delais raisonable
        ps: j'ai investit dans une machine oschilhome plate

je te donne mon adresse msn
        zaboulette86@hotmail.fr

biz

Commentaire

• Coucou :bien:

salut moi j'ai 23ans je fais 68kg pour1m69 alors c trop!!!!!! j'aimerai bien t encourager pour cet effort bravo continue et si tu veux voici mon msn:nassnoussa_marsa@hotmail.fr moi mon regime est vegetariens que des legumes.........bizou

Commentaire

• Regime
            :-o saluuuuuuuuuut

salut je t'ai envoyé une invitation sur msn...................moi j'adopte un regime vegetarien.................... ..par conséquent il ne faut jamais negliger les proteine pour moi que des salades ..........

Commentaire

• Meme objectif

salut moi j'ai bcp entendu parler du regime dukan je voudrais savoir comment tu t'en sort avec ton regime si c pa trop dur etc ? mon objectif c 10 kilos en moins pareil je me trouve trop grosse dans le sens ou j'ai pris 10 kg en 9 mois sans enfant lol pourais tu me donner ton adresse msn merci d'avance

Commentaire

• :-o saluuuuuuuuuut
                C.c

c.c miss je suis assez interressez par ton regime vegetarien peux tu men dire plus moi je vien de donner naissance a mon ti b out voila deja deux mois et les kilo en trop son la et moi ne les aime pas jaimerai perdre environ 8 kilo a bientot kiss

Commentaire

• Jsuis partante!

salut j ai 26 ans, je pese 54 kg pour 1m54 et moi jaimerais perdre 6kg..je nai jamais essayé le regime dukan et je suis partante..je commence des maintenant! c vrai ke le faire a plusieur c plus motivant..mon probleme c le grignotage..si on peut appeller sa du grignotage..sa fais kelkes mois ke je narive pas a mon controler sur la nourriture quand jsui au travail (je moccupe de 3enfants)..je fais beaucoup de sport heuresement sa scompense un peu!

voila jpeu laisser mon msn aussi

bisous

Commentaire

• Dukan
                    Bonsoir

TU PEUX ME DONNER UN MENU TYPE CAR ENTRE LES PP PL JE COMPRENDS PAS VRAIMENT
                    SI CELA TE DERANGE PAS MENU POUR MATIN MIDI SOIR POUR UNE SEMAINE
                    MERCI

Commentaire

• Dukan
                      Bonjour catehime

Comme tu peux le constater, tu n'es pas seule
                      bravo pour ta perte de poids
                      j'ai entendu parlé du régime dukan
                      moi j'ai 4 kgs à perdre avant fin mai
                      dis moi l'astuce
                      salut la puce

Commentaire

• Dukan
                        Coucou

pas de réponse

Commentaire

• Coucou

salu comment ça vas? alors comme ça tu fais le régime dukan !! lool !! moi j ai commencer hier et je te cache pas que j'ai u mal à tenir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité