publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 5 kg en 23 jours qui me suit? on pourra s'entre aider!!!à pluuuus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 5 kg en 23 jours qui me suit? on pourra s'entre aider!!!à pluuuus

je fais du sport quotidiennement et j'essaye de manger peu par rapport aux jours précédents afin de perdre 5 kg en 23 jours ? ça parait absurde,mais avec de la volonté et l'esprit de groupe...on pourra le faire!
    à plus les files))))

• Saluuuuuuuuut

coucou moi aussi j'ai besoin de perdre 5kilos
    on pourra le faire c'est certain Peyton
    à bientot

Commentaire

• Saluuuuuuuuut
      Salut les filles!!!

jvoulé savoir si vou lavié fé finalemen ce regime et si ca a marché
      moi ossi jve perdre 5-6kg en peu de temps

Commentaire

• Salut les filles!!!
        :-d

Je veux perdre aussi des kilos superflu!!! je vise les 10 kg je sais c'est beaucoupe... Je fais 67 kilos pour 168 cm... et c surtout les cuisses, les fesses, les hanches et le ventre ca va encore...
        Ma solution c'est 15 minutes de gym tout les matins... au programme, 1 série de 30 abdominaux, une série de ciseaux mais debout pas coucher 100 fois de chaque côtés, ensuite pour les fesses, couchée sur le dos et on monte et descend les fesses 100 fois aussi et si j'ai le courage, abdo tenu 5 sec 20 fois... Tout ça avec une alimentation normale... pas de grignotage et le bon stress des examens
        Dites moi ce que vous en pensez ça serait gentil =)

Commentaire

• Ok je te suis....

J'ai commencé WW y a 10 jours et j'ai pris 2 kilos y a quelque chose qui déconne et c'est peut-être moi!!!!
          Dis moi ce que tu manges et je te répondrais. Mary

Commentaire

• :-d
            Bon courage

JE PENSE QUE C EST UN TRES BON DEBUT MOI AUSSI JAIMERAI PERDRE 5 KILOS MAIS JE N Y ARRIVE PAS SA ME REND TROP TRISTE ... JE TE SOUHAITE BCP DE COURAGE . A BIENTOT BIZ

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité