publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C parti pour l aventure qui me suit????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C parti pour l aventure qui me suit????

Bonjour je me présente je m appelle Déborah j ai 26ans voila depuis que je suis avec mon compagnon j ai pris 10kg plus la grossesse ou j ai garde 2kg alors en mai j ai fait le regime dukan j ai perdu 5kg j ai arrete mais voila que j en ai repris 3 du cou j en peu plus je me supporte plus.
    Alors si sa vous dit qu on se soutienne dans cette epreuve pour partager le bon et les mauvais moment.

• Salut

Bonjour j'ai 15 ans & demi , je pèse 71 kg , je ve bien te suivre il faudrai que je perde 8 kg un peu pres & toi ?

Commentaire

• Salut
      Coucou pas de soucis

bon pas de soucis moi j aimerai bien en perdre 10kg tu fai un regime strict?t suivi?

Commentaire

• Moi aussi j'aimerais me joindre à vous! J'ai 8kg a perdre avant decembre! On commence quand? :p

Commentaire

• C parti

Lisamarie333 pas de soucis
          alors prete pour se motiver a fond tous contre les kg!!!!
          si vous avez des idees ou conseils de regime qui marche moi je suis ok je prend tout car j ai beaucoup de mal a faire des regime trop gourmande

Commentaire

• Coucou pas de soucis

heu oui deja defois , apres j'avais fai trouver une bonne motivation qui m'avais fai perdre 7 kg mais avec mes parents on n'a fai des voyage bcp de diner et dc reprise de poid et ces dur de retrouver une motivation , mais la comme sa s'entraider sa me rebousste

Commentaire

• On se rebouste

et bien c parti allez faut se motiver et ne pas hesiter a se donner des conseil mais moi j aime trop mange je suis trop gourmande c dur dur....

Commentaire

• :bien:

moi aussi dites moi quel regime vous faites! je vous suis

Commentaire

• oui moi aussi j'en et marre mes moi je ne peut meme pas tomber enceinte a cause de mon poids tu va fair coi comme régime

Commentaire

• Salut samantha

cc pas cool si ton poids t empeche de tomber enceinte je copprend sa doit etre dur faut juste ke t arrive a trouver la motivation.moi je suis tellement gourmande ke je tiens pas les regimes strick alors depuis une semaine et un jours jessaye de faire attention a se ke je mange en petite kantite j ai perdu 1,3kg je suis plutot contente pour le moment jme fixe 1kg ar moi. Et toi tu va faire koi?

Commentaire

• Salut samantha
                      merci de m'avoir repondu

b1 je ne ses pas tros je fait atention a se que je mange et quand dans la journé je sens que je començe a voir fin je boi des protéine je se pas si sava marcher je l'espére moi aussi je n'arive pas a tenir quand ses tros dur si tu a un consielle je prend je pèse 76kilos et mon poids normal et de 66kilos 10kilos a perdre enfin j'esper que je vais réussir car je n'en peut plus

Commentaire

• moi aussi je suis dans le mm cas je grossi puis maigri mais j arrive plus a retrouver mon poids 53kg pour 1m60

Commentaire

• merci de m'avoir repondu
                          Cc samantha :-d

SALUT SAMANTHA DESOLE DE TE REPONDRE QUE MAINTENANT MOI AUSSI J AIMERAI PERDRE 10KG MAIS JE NE TIENS PAS LES REGIMES ALORS DU COUP DEPUIS UNE SEMAINE J ESSAYE DE MANGER EN MOINS GROSSE QUANTITE ET MOINS SOUVENT J EVITE LES GRIGNOTAGE MAIS SA VA EN UNE SEMAINE ET UN JOUR J AI PERDU 1KG300 DU COU JE SUIS CONTENTE JE ME SUIS FIXER 1KG PAR SEMAINE. QUAND C TROP DUR ET QUE T A ENVIE DE MANGER ESSAYE DE T OCCUPER L ESPRIT POUR NE PLUS PENSER A MANGER ET ESSAYE PEUT ETRE DE FAIRE UN PEU DE SPORT. COURAGE SOIT FORTE TU VA Y ARRIVER

Commentaire

• Cc chateigne

CC OUI JE CONAIS SA ET T A DEJA ESSAYE DE FAIRE DES REGIME? MOI JE SUIS TROP GOURMANGE JE NE L AI TIENS PAS DU COU J ESSAYE DE FAIRE ATTENTION EN MANGEANT MOINS ET POUR LE MOMENT SA MARCHE 1KG3 EN UNE SEMAINE ET UN JOURS POUR VU QUE SA DURE JE VOUDRAIS MOI AUSSI RETROUVE MES 50KG AU MIEU MAIS SI J ATTEIND 52KG SA SERAIS GENIAL JE FAIT 1M59

Commentaire

• Cc chateigne

CC OUI JE CONAIS SA ET T A DEJA ESSAYE DE FAIRE DES REGIME? MOI JE SUIS TROP GOURMANGE JE NE L AI TIENS PAS DU COU J ESSAYE DE FAIRE ATTENTION EN MANGEANT MOINS ET POUR LE MOMENT SA MARCHE 1KG3 EN UNE SEMAINE ET UN JOURS POUR VU QUE SA DURE JE VOUDRAIS MOI AUSSI RETROUVE MES 50KG AU MIEU MAIS SI J ATTEIND 52KG SA SERAIS GENIAL JE FAIT 1M59

Commentaire

• Cc lisamarie

lisamarie moi jfai pa de regime particulier jfai jste attention a mange moins et moins souvent car jsuis tres gourmande mais si t a des idees de regime ki marche di jsuis preneuse

Commentaire

• Houhou les filles!!!!

cc bhein vous etes ou?faut pas crake?on se motive!!!!

Commentaire

• Je commence lundi pour ma part, qui me suit??

Commentaire

• coucou les fille

moi aussi je començe aujourd'huit et la ses parti pour fair de gros effort je suis motiver a fond et je conte bien aller j'usqua mon objectif mes si vous avait des conseille e les prend quand meme a biento les fille et courage on peut le fair

Commentaire

• Premier jour, qui a commençé?
                                        Envoiez vos mails en pv qu'on puisse discuter!

Commentaire

• Pas le bon plan!

Ce régime, ce n'est pas le bon plan. Heureusement que tu ne l'as pas fait trop longtemps. Plus il dure, plus tu reprends de Kilo. Un vrai régime alimentaire pour maigrir doit te proposer de conserver tous les aliments. Fruits (vitamines et cellulose) féculents, sucres et protéines. En plus il faut boire . L'élimoination passe par là.
                                          Pour éviter l'effet yoyo, il faut avoir modifié en profondeur tes habitudes alimentaires. Quand tu arrêtes de manger tes aliments habituels pour ne consommer que de la protéine, tu frustres ton organisme et dès que tu reprends ton alimentation normale, il stocke et tu grossis. C'est simple!
                                          Tu trouveras des sites moins "bling bling" mais plus sérieux et efficaces comme entrainement- sportif; weca; etc...
                                          BOn courage à toi

Commentaire

• Pas le bon plan!
                                            Cc jcharles

cc jcharles merci pr les infos mais c pr sa ke je l ai arrete la maontenant j essaye de manger mieu en moins grosse quantite et moin de grignotage on verra bien. Merci encore

Commentaire

• Cc lisamarie

cc lisamarie alors comment c passer ce prelier jours? Tu fais koi comme regime? Moi franchement cette semaine sa etai du grand n importe koi du cou je suis revenu au mepe poids ke mardi dernier une semaine de perdu tampis mais demain je rattak a fond jsuis motive

Commentaire

• Je mange tres bien le matin, bien le midi, aucun grignotage et le soir tres leger! Je ne sais pas si sa va bien marcher mais au moins je peux manger ce que je veux! donnez votre avis svpp!!!!

Commentaire

• Cc jcharles
                                                  Tu as raison....

Tu as raison, il faut éviter de grignoter. Si vraiment tu en as trop envie, tu peux manger des fruits comme des pommes ou des Clémentines. Si tu as vraiment très fin entre les repas, c'est qu'ils ne sont pas assez nourrissants, alors il faut les équilibrer avec de la protéine par exemple. IL ne faut surtout pas augmenter les quantités, car plus tu vas manger, plus ton estomac va s'agrandir et l'impression de satiété sera dure à atteindre.
                                                  J'ai quand même fait un petit calcul, si tu avais 2 KG à perdre que tu en as perdu 5 et repris 3 tu as atteints ton but. Alors ne fait pas non plus une fixette sur ton poids. l'important c'est que ton ami te trouve craquante.
                                                  Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-112011-12

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité