publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:girl: je commence un régime, objectif= -10kg avant l'été

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :girl: je commence un régime, objectif= -10kg avant l'été

Bonjour!

J'ai 10 kilos à perdre mais je ne suis pas pressée (de toute façon j'ai toujours repris mes kilos perdus très vite). Donc ma résolution pour cette nouvelle année est de perdre tranquillement 10 kilos avant le mois d'août. Ca ferait donc en gros 1.5 kilos par mois, ce qui est très faisable sans trop s'affamer.
    J'aime beaucoup manger mais je vais tenter le coup, si je fais partie d'un groupe de fille avec qui on peut échanger des astuces et conseils ce serait génial!

Je connais la plupart des régimes. J'ai fait Dukan et j'ai bien perdu mais j'ai très bien repris aussi et en plus j'étais écurée à la fin. J'ai aussi fait la soupe au chou avant un mariage ça a très bien marché mais c'était dur (et aussi faut pas le faire très longtemps).
    Du coup là je vais commencer un régime du type 1400kcal du ... Cohen.

Voici ce que j'ai trouvé comme menu type:

Matin :
    - café, thé, infusion sans sucre
    - 2 biscottes ou 30g de pain ou 5 à 6 cuillère à soupe de céréales type fitness ou K dans du lait écrémé
    - 1 oeuf ou 1/2 jambon ou 1 yaourt ou 20cl de lait ou 125g de fromage blanc
    - 1 yaourt 0%

Midi :
    - crudités à volonté avec 1 cuillère à soupe d'huile
    - 125g de viande ou aliment equivalent (poisson, fromage ...)
    - légumes à l'eau à volonté
    - 1 yaourt 0%
    - 150g de fruits

Soir :
    - crudités à volonté 1 cuillère à soupe d'huile
    - 125g de viande ou aliment equivalent (poisson, fromage ...)
    - légumes à l'eau à volonté
    - 1 yaourt 0%
    - 150g de fruits
    - 100g de féculent cuits

Tout cela me para^t correct après le plus dur pour moi c'est de ne pas grignoter et ne pas résister aux tentations. Je pense que si je m'autorise un excès par semaine ça devrait aller.

Quelqu'un me suit?

Au plaisir !

Emine

• 1er avis

bon voilà j'ai commencé ce matin, j'ai pas pris de petit-déj car trop barbouillée avec les fêtes de fin d'année. Ce midi j'ai pris un peu de crudités (concombre tomates) et une tajine de poisson (du poisson vapeur avec des légumes de couscous) et de l'ananas. (pour info je mange à la cantine du travail). J'ai prévu pour mon 4heures 2 petites clémentines et un yaourt 0% comme ça ce soir j'espère ne pas avoir très faim.
    voili voilou.

Emine

Commentaire

• Bilan du 1er jour

Bonjour!!

alors hier soir j'ai commencé par une soupe au choux (la boite 804, car j'aime bien le gout) puis j'ai mangé une petite potée de légumes. J'avais faim avant d'aller me coucher car je mange beaucoup plus d'habitude, du coup j'ai mangé une pomme. Ce matin je me suis réveillée en ayant faim mais je me sentais légère par rapport à d'habitude.
      J'ai pris un café avec une biscotte au beurre et une autre a la confiture.
      Je ne suis pas le régime cité plus haut mais bon je respecte des quantités raisonnables.
      Je suis motivée vraiment!surtout que avec ce régime normalement je devrais perdre 3 kilos par mois pendant 4 mois donc c'est à peu près mon objectif.
      bonne journée !

Emine

Commentaire

• Coucou

Bonjour Emine.
        J'ai également 10 kilos à perdre et je me suis inscrite sur ce site pour échanger, viens nous retrouver sur:
        régime=trouver des partenaires-Entraide
        Ensemble pour un petit Régime, résolution 2012? Crée par Mimline.
        On vient de se connaitre et on serait râvie de te compter parmi nous. L'objetif : l'entraide! A bientôt

Commentaire

• Coucou
          Super!

j'arrive!

Commentaire

• Cool

a tout de suite

Commentaire

• Salut

moi aussi jai 10 kilos a perdre je me suis inscrite sur un site pour faire du sport tu fais toi meme ton planning c'est super c mon coach vas y c super jai deja perdu 3 kilos

Commentaire

• Coucou
                Oui

j'aimeris moi aussi faire partie du groupe mais je suis à paris et vs ls filles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                X

publicité