publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre effea

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Centre effea

Bonjour à toutes !

Je cherche un renseignement, j'ai pris un RDv dans un centre Effea et j'aimerais recueillir quelques témoignages, puisque je cherche vraiment à perdre du poids sans le reprendre !! Jai consulté déjà quelques témoignages mais je n'arrive pas à me faire d'opinion. Il y a des nanas qui sont très satisfaite, d'autres qui ne le sont pas et disent qu'elles ont repris tout leur poids, je suis quand même sceptique... Je me dis que si l'on surveille bien notre alimentation suite au régime que l'on fait, il n'y a pas de raison de reprendre, qu'en pensez-vous ?!

J'ai cru comprendre que cela coûtait assez cher, je ne veux pas investire dans un programme inutile, j'ai RDV vendredi soir, au secouuuuurrrrr !!!

• Centre effea 2

bonjour,
    je suis dans la même période rendez vous pour bilan chez effea .
    il y a 13 ans j'ai suivi un régime similaire avec soin et suivi .Très satisfaite a l'époque. je prie 20 kg (sur 5 ans) pas a cause du régime,mais a cause de la vie mise en ménage ( 2kg)arrêt du sport( 3),arrêt du tabac( 5) et un enfant( 10),vie professionnel très prenante stress et les fêtes a répétition,sans avoir fais attention je l'avoue . Hier je suis sorti de mon rendez vous surprise des tarifs c'est pas donné mais j'ai connu j'ai vu et je compte m'y remettre. la je vais prendre un second rendez vous dans un centre effea différent car j'ai entendu dire que d'un centre a un autre les tarif variés.et toi tu en est ou?suite a ton rendez vous qu'en penses tu ?
    a bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité