publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre du poid

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre du poid

Bonjour a toute,
    Voila j'ai 36 ans et depuis mon opération j'ai pris du pois et je voudrais perdre vite avec le 4 3 2 1 minceur car j'ai un mariage au moi de juillet . J'ai 15 kilo au moin a perdre donc que puis je manger avec et j'ai surtout du ventre aussi et de l'estoma . Beaucoup de gens me dise que c'est par ce que j'ai ut 4 enfant que j'ai pas mal de ventre et que je suis sous traitement.Pouvez vous me donner une idée assez vite pour que je perde assez vite.Merci a vous

• Aide

bonjour,
    je suis coach en nutrition et j'effectue actuellement une campagne
    d'information liés à notre alimentation, ceci en parallèle avec le plan national nutrition santé lancé en 2000 par le gouvernement
    (vous savez les petites pub que l'on voit à la télé: manger5 fruits et légumes par jour, buvez un litre et demi d'eau ,1/2 heure d'activité
    physique etc) pour sensibiliser les personnes à la qualité de leur alimentation j'offre des bilans forme et bien être gratuit en cadeau.
    cela ne prend qu'une demi heure de votre temps et consiste à vous poser quelques questions sur vos habitudes alimentaires :
    à l'issue de l'entretien je vous envoi gratuitement un livret personnalisé et élaboré en collaboration avec des nutritionnistes qui vous
    servira tout au long de l'année et vous donne de précieux conseils pour mieux gérer votre forme et contrôler votre poids.
    c'est absolument gratuit et sans obligation d'achat, je vous rassure...
    Alors si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail duplissymagali.coach@sfr.fr
    vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire
    cordialement
    Magali

Commentaire

• Perdre du poid

j'aimerais savoir comment perdre du poids merci

Commentaire

• Perdre du poid
        Aide

j'ai besoin de savoir certaine choses pour vous aidez votre âge votre poids et votre taille dans un premier temps....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
        X

publicité