publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche plusieurs personnes pour commencer un régime.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche plusieurs personnes pour commencer un régime.

A partir d'aujourd'hui j'ai décidé de commencer un régime. Mon but ? Perdre environ 10 kilos. Je fais actuellement 1m72 pour 72 kilos. Je n'ai pas de date prévue, du moment que je perd du poids tout va bien .
    Si toi aussi ça te tente, viens ici et on s'entraidera .

• Cc

Cc voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais Moi aussi j'ai pr but de perdre 10kg ... sa risque de faire mal mdr moi qui n'es pas du tout sportif jai accoucher en janvier je viens de finir ma reeducation periniale donc je pe demarrer un regime bref donc je joints ton club mdr pour me motivée as tu commencer ton régime et en quoi consist-il ? Amicalement Farida

Commentaire

• Tu viens de trouver quelqu'un

Hey ! Moi je suis entièrement partante Pour la petite histoire, l'été dernier j'ai pris 8 kilos et j'étais à peu près dans la même situation que toi (71 kilos pour 1m71). Depuis avec l'aide d'une nutriotionniste, j'ai réussi à perdre du poids. J'étais récemment à 65 kilos (mais ce n'est pas suffisant, mon objectif est 61 kilos bref...). Je recommence à grignoter en ce moment, et je suis allée chez la nutritionniste hier... 66,8 kilos purée ! il faut que je me reprenne en main là, et mon objectif est d'atteindre au moins les 63 kilos avant le prochain rdv chez la nutritionniste soit la dernière semaine de Juin. J'ai besoin d'être soutenue pour me motiver et toi aussi a priori donc c'est parti !!

Commentaire

• Il faut absolument que je tienne pendant 3 jours

Pendant 3 jours, je ne dois pas manger de féculents (sauf 100g de pain autorisés), ni de graisses. C'est pour déloger les kilos pris rapidemment. Donc ma journée type :
        Matin : Jus de citron pressé dans de l'eau chaude, tasse de lait écrémé avec 2 cuillères à café de café vert soluble, 2 wasa
        Midi : une portion de légumes cuits ou crus, 100-200g viande ou poisson ou oeufs, un yaourt 0% aux fruits, 1 wasa
        Gouter : 1 pomme, 1 thé vert nature éventuellement
        Soir : Crudités, (si le midi je n'ai mangé que 100g de viande, poisson ou oeufs je peux prendre 100g le soir mais si j'en ai pris 200g le midi, je ne peux pas en prendre le soir), 1 yaourt 0% et 1 wasa.

Au bout de ces 3 jours faits correctement, je réintroduis 200g de féculents (ça peut être moins) et 2 portions 1/2 de graisse en privilégiant les AGE c'est à dire les acides gras essentiels (huiles bios 1ère pression à froid dans un flacon marron, les graines, les oélagineux...)

Il faut que je tienne VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE !!!!!

Commentaire

• Aide régime

c'est cool ça! ca te dérange qu'on parle par sms ? Parce que je vais aller ds mon lit pou regarder un film sur mn ordi ! X) on pourra se parler^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité