publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime pour mon enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime pour mon enfants

mon garcon mesure 1m42 et il fais 46 kg comme il joue au foot je veux qu"'il perd qlq kilos alors je veux bien un conseil

• Prudence

Bonjour,

Sans vouloir vous décourager, les régimes pour les jeunes n'ayant pas fini leur croissance sont fortement déconseillés, sauf cas d'obésité mais là ce n'est pas le cas.
    Votre fils fait du sport et il faut savoir que les muscles pèsent plus lourd que le gras donc son poids ne veut pas dire grand-chose.
    Par contre si il abuse des sodas ou de gâteaux, il peut être bon de modérer cette consommation. Avant de penser seulement à son poids il vaut mieux penser à lui
    Quel âge a-t-il ? Et qu'est-ce qu'il mange d'habitude ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité