publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zacti plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zacti plus

bonjour , a tous je vous ecrie sur le forum pour vous dire que j ai bien recus acti plus dans ma boite au lettre est que j ai commence le premier comprime ce matin donc je vous tiendrai informe pour la suite merci bonne journee

• Commande

j'ai passé commande le 8 juin et reglé le meme jour mais aujourd'hui 30 aout j'atends toujours ma livraison

Commentaire

• Commande non reçue

j'ai commandé et payé le 8 juin 2012 et aujourd'hui 30 aout 2012 j'attends toujour ma livraison

Commentaire

• Super zacti :bien: :bien:

je suis super satisfaite avec Zacti .

Je ne perdais jamais de poids alors que j'en avais énormément besoin. Rien ne marchait j'avais tout essayé.

Je m'etais promise que c'était fini et je m'acceptais comme un "thon", ouh la la.
        J'ai reçu la pub et comme il y avait une garantie satisfait ou remboursé je me suis dit que je ne risquias rien et j'ai essayé sans trop y croire.

Et là, BOUM, j'ai perdu presque 16 Kilos !! OUI 16 KILOS de moins.

C'etait en septembre et c'est vrai que ca rend la vie meilleure, vraiment

Alors moi je dis OUI à Zacti , et mille fois OUI.

Zora

Commentaire

• Zacti , impressionnant !

A la fin de l'été dernier, je déprimais sur mon poids, j'avais même gaché mes vacances à cause de ça. Je me sentais vraiment pas bien dans ma peau, et surtout je m'en voulais d'avoir pas pu profiter pleinement de mes vacances.

Du coup, je me suis dit: plus jamais!!
          Sur un coup de tête, j'ai commandé Zacti Plus en me disant que ça m'aiderait de toute manière. J'ai perdu 14 kilos grâce à ces pilules!!!!

Je crois me rappeler ma tête à chaque fois que j'essayais mes vêtements: tu parles, ils m'allaient plus les un après les autres

J'avais déjà posté des messages sur ma cure: je n'ai RIEN PRIS DU TOUT depuis... Bon c vrai, j'ai pas perdu plus non plus

Je suis dispo si quelqu'un a besoin de plus d'informations!

Commentaire

• Zacti

C'est mon premier jour sur un forum, alors j'en profite pour donner mon avis sur les sujets que je connais.

Je viens de laisser un message sur un autre forum qui parle de zacti , et perso j'en suis super contente j'ai eu tous les résultats que je voulais. J'ai perdu plus de 10 kilos en à peine 1 mois (et des poussières, mais j'aime bien dire 1 mois )

Je vais beaucoup mieux et je suis prête pour mes vacances à Ibiza avec mes copains. J'ai bien l'intention de rencontré l'âme soeur (ou au moins pour les vacances).

Je suis disponible si vous avez besoin de conseils et d'aide. Bon week-end !

Commentaire

• rufus79
              rufus79 commenté
              Modifier le commentaire
              je souhaiterais svp parlé avec vs de votre expérience avec zacti +
              êtes vs dispo ?

• Re: Zacti plus

Commande
            Zacti ...?

Est-ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser???

L'adresse internet sur le site est faux...comment les rejoindre...?
            Aidez-moi SVP...perte de $100.

Commentaire

attention zacti plus est une grosse arnaque , je n'ai jamais reçu mon colis après plusieurs messages me disent qu'il me les renvoi hors toujours rien après plus d'un mois et demi il devait soit disant me rembourser j'attends toujours et comme par hasard ne réponde plus aux messages . Passez votre chemin quand vous voyez cette pub on perd de l'argent mais pas des kilos. Si quelqu'un peut me trouver un myen pour être enfin rembourser je suis preneuse.

Commentaire

• Cathy
                Cathy commenté
                Modifier le commentaire
                Si tu as des coordonnées à me communiquer je suis preneuse car dans le même cas que toi , toujours rien reçu depuis le 22 mai 2015

J'ai passé commande le 22 mai 2015 et toujours rien .... Pourtant ils garantissent une livraison sous 10 jours ouvrés .... Ça sent l'arnaque !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

zacti + a t'il marché pr vous ?
                j'ai reçu une pub et j'hésite merci pr vos réponses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité