publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une partenaire minceur pour perdre 8kg en trop !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une partenaire minceur pour perdre 8kg en trop !

Hello les filles, j'ai 22ans et j'en ai marre de mon corps ! Avant j'étais bien foutu et j'avais une volonté de fer! Aujourd'hui je ne m'aime plus dans le miroir et mes capacités physiques ont fortement diminué. J'ai besoin de qq de mon âge avec le même objectif que moi pour une motivation mutuelle et enfin avoir un corps à la shakira !

• Partenaire minceur

salut je m'apelle Emeline, j'ain 21 ans et je cherche aussi a perdre 8 à 10 kilos pour les même raison que toi, retrouver mon corps et enfin réussir a supporter mon image.
    voila bisous^^

Commentaire

• =)

Moi aussi j'ai décidé de me mettre serieusement au régime. J'ai aussi 22 ans et je dois dire que j'aimerais perdre une petite dizaine de kilos. Le problème c'est que toute seule c'est pas évident...
      autant se soutenir ! =)

Commentaire

• Je te suis !

Hello, je me joins à vous !
        J'ai 23 ans et comme toi j'avais un corps agréable mais au fil des année j'ai pris trop de poids !
        Ayant déjà perdu 3 kg, mon objectif est de perdre encore 8kg !
        Le but étant de les perdre en Octobre/Novembre pour un régime efficace et surtout m'habituer peu à peu à manger équilibrer ! >_<

Bon courage à toute !

Commentaire

• Moi aussi!

je me join egalement, j'ai 20 ans, et j'ai commencé aujourd'hui un petit regime qui a l'air efficace il dure pas longtemps 1 semaine ou 2 a ne pas depasser, et tu peux perdre jusqu'a 8 kg. on se tient au courrant!

Commentaire

• ????

Perdre 8 kg en 1-2 semaine ?
            C'est pas possible et ca te nique la santé.
            Tu vas tout simplement reprendre ton poids si tu fais ca....
            Pour perdre du poids efficacement c'est -1kg MAX par semaine u_u

A moins que tu parles du régime Dukan mais il ne dure pas 1-2 semaine, il y a plusieurs phases o/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
            X

publicité