publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres la grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres la grossesse

bonjour,
    j'ai accouché de mon petit loulou il y a 3 mois passé, pendant la grossesse j'ai 10 kg, rien d'excepetionnel bien sur, mais maintenant j'aimerai les perdres et retrouver mon poids initial...pas facil de les perdres car il faut s'occuper du ti loulou, et je ne peux pas specialement sortir czr c'est un gd prema et faut faire attention, de plus je vais bientot attaquer mes seances de reeducation du perinée...
    auriez vous des conseils je suis de nature assez sportive.. avant la grossesse je pratiquais la marche, velo, jogging, step et rameur...

• Hello

je ne sais pas si ton message est encore d'acutalité... mais je comme je le vois que maintenant, je me permet de te contacter.

je suis moi aussi maman d'une petite puce qui est née en juillet... et j'ai moi aussi du poids à perdre.
    Bon, pour moi c'est plus facile parce que j'ai l'occasion de faire du sport, mais je ne sais pas si ça te dit qu'on se soutienne mutuellement.

au plaisir de partager cette expérience de la perte de poids en ta compagnie.

bises

Titesan

Commentaire

• .

bonjour
      pour ma part jai accoucher il y a 4 mois.. et il est vrai que ce nest pas facil de perdre ce poid pris pendant la grossesse .. 20kg pour moi .. aie
      jai repris depuis peu une activité sportif.. maintenent j'attaque le regime .. donc si sa te dis on peu se soutenir..

cest toujour mieu accompagné que seule ^^
      coordialement

Commentaire

• .
        Hello

salut Lexie!

je suis toute heureuse de ton message... volontiers pour se suivre!

est-ce que tu préfère qu'on s'écrive ici, qu'on ouvre un autre poste ou qu'on communique par e-mail?

c'est une petite fille ou un petit garçon? félicitations en tout cas!

bisous

Commentaire

• Hello
          .

coucou,
          contente que tu m'ais repondu
          je penser le faire par e-mail si sa ne te derange pas

Merci j'ai eu un petit Garcon.. un petit pirate qui vient d'avoir 4mois

au fait tu a deja commencer quelque chose?
          bisous

Commentaire

• Hello
            Desolee du retard;;;

dsl je viens de voir que j'avais des message...
            heu oui oui je serais contente de partager tout ca et de se soutenir...
            moi mon loulou a bientot 6 mois...
            l'uatre lour j'ai fait une heure de sport avec loulou a coté sa ete j'ai transpiré un peu mais rien d'execptionnel.. mais tj pas de perte de poid..

Commentaire

• Desolee du retard;;;

dsl je viens de voir que j'avais des message...
              heu oui oui je serais contente de partager tout ca et de se soutenir...
              moi mon loulou a bientot 6 mois...
              l'uatre lour j'ai fait une heure de sport avec loulou a coté sa ete j'ai transpiré un peu mais rien d'execptionnel.. mais tj pas de perte de poid..

Commentaire

• Desolee du retard;;;
                Hello!

chouette d'avoir de tes nouvelles!

bravo pour ta reprise du sport... tu as fait quoi?
                quel est ton poids, et tu désire perdre combien?

bisous

Commentaire

• Sport

je fais 65, j'ai fait velo ellyptique, rameur,et corde a sauté....
                  je fais 1.60m

Commentaire

• Je suis maman et mon bb a 10 mois et j aimerai perdre du poids

bonjour
                    avant de tomber enceinte je faisais 65 kg pour 173 cm ca m allait bien dison que jai les os lourds et des fesses que j adorent mais depuis l accouchement c est autre chose j ai du ventre qui ne veut pas bouger et la je fais 75 kg pourriez vous svp m aidez a perdre juste de la motivation et un plan a mettre en pratique merci

Commentaire

• Régime bénévita !! une perle !

Bonjours a toute et a tous ! Je me permet de poster ce lien pour vous aider dans la recherche de perte de poids sans passez inévitablement par l'opération ...
                      Comme l'indique mon titre le régime benevita a changer ma vie ! j'ai eu une perte de poids considérable au bout de la fin du 1er moi ! si vous désirez contacter moi pour plus de renseignement Bon courage a toute et a tous
                      !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité