publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche copine de régime sérieuse, pour l'arrivée des beaux jours :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche copine de régime sérieuse, pour l'arrivée des beaux jours :)

Salut, les filles !
    J'ai 17ans et je suis très motivée pour perdre mes kilos en trop pour l'arrivée des beaux jours !
    Je cherche une copine de régime pour pouvoir s'entraider, se motiver, se conseiller etc ! Vous êtes partantes ?

• Salut :-d

Je veut bien perdre avec toi je chercher aussi une copine de régime

Commentaire

• Salut :-d
      Copinessssssderegimes

pourquoi pas j ai 10kg a perdre mais lol mettons nous dac sur le regime je suis tres motivee

Commentaire

• Copinessssssderegimes
        Re

Désolé de repondre que maintenant mais j ai pas eu le temps d'aller sur l ordi depuis ^^ . Tu veut faire quel type de régime .
        Bisous

Commentaire

• Partante

Salut j ai exactement 12 kilos a perdre , j ai 22 ans 2 beau enfant et partante pour attaquer regime
          j ai deja commencer d ailleur et fait de la wii board 1 heure par jour enfin j essaie

Commentaire

• Re
            Re

vous avait surement un facebook les filles ? ce serait mieux pour ce suivre et voir l evolution !
            jvous dit ca car les forum c pas trop mon truc toute nouvelle en tout cas motiver pour maigrir avant cet été

Commentaire

• Alors ce régime les fille

trop contente moins 1 k 2 en 9 jour ...c déjà bien .je me pèse dimanche je vous dirais combien j ai perdu ... Bisou les nana au régime

Commentaire

• Alors ce régime les fille
                Bravo !

Félicitation pour ta perte de poids !! Bisous

Commentaire

• A les futur mis

salut marion que devient tu je t avait parler il y a deux moi sa approche les vacances a tu reussi a perdre moi oui a se jour j ai perdu 4kg avec un retour a un bon equilibre alimentaire j espere au moins une fois d avoir de tes nouvelle a bientot

Commentaire

• Je suis partante

si tu recherche toujours je veux bien le faire avec toi ca me ferais du bien ^^

Commentaire

• Bonjour les filles

a se jour objectif atteint j ai perdu mes dix kg
                      qui a dit que ses pas possible sans se privé
                      et je n est pas finie
                      je vous souhaite a toute la meme chose
                      et vous dit a bientot
                      il n est jamais trop tard pour bien faire

Commentaire

• Je veux bien t'aider

parce que j'ai aussi 17 ans, et j'aimerais perdre de 4 a 7 kilos

Commentaire

• Re: Cherche copine de régime sérieuse, pour l'arrivée des beaux jours

Ree

Pareil, j'essaye de perdre entre 5 et 10 kg le tout sans me priver ... verdict dans un mois pour voir je lespère les premiers résultats !!!

Http://gourmandiine.blogspot.be

Commentaire

• Re: Cherche copine de régime sérieuse, pour l'arrivée des beaux jours

Go

J'aimerai perdre 5kg mais j'avoue que j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour me motivée dans les jours difficiles donc si quelqu'un est motivé pour perdre du poids avec moi n'hésiter pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X

publicité