publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi ! :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi ! :(

Bonsoir,J'ai 15 ans et j'ai un petit ventre ballonné et des poignées d'amour que je déteste..Je voudrais au moins perdre un max au niveau de cette parties du corps! Je suis super complexée. !Quelques 'Astuces et/ou Conseils' à proposer s'il vous plait?

• Bonjour princesse

je ne veut pas que tu pense du mal sur ce que je vais te dire surtout ne commence pas avec les regimes a ton age ce serrait une erreur
    mais je peu te conseiller d apres ta taille et tes gout decrit toi queque tu fait quesque tu aime ou dit moi ce que tu mange et on verras a deux pese toi et rappelle moi
    mimi ces quand tu veut

Commentaire

• Bonjour princesse
      Bonsoir !

Alors d'accord pas de soucis ^^ ! Je fais 1.60 M et je pèse 51 kilos..
      Je fais de la danse tous les samedi de 9h à 10h..Sinon je fais tous les jours 1 heures ou 2 de danse chez moi.(En même temps c'est une passion)..Alors le matin c'est rare quand je mange..A 12h00 Bien souvent c'est une tranche de pain ou un oeuf. et le soir c'est repas chaud (Pdt,Viandes,Légumes..) Et vers 20h00 Je mange un petit trucs.. Sinon je boit beaucoup d'eau aussi !

Commentaire

• Re: Aidez-moi !

Avec ... tout est possible

salut
        je te recomande ... le produit qui te vas aider à perdre les kilos indésirables.
        Le traitement avec ... est sûr et il a des bons effets pour les personnes qui veulent maigrir.
        je te désire du succès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072014-03

publicité

Chargement...
        X

publicité