publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une partenaire d'environ 15 ans pour un régime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche une partenaire d'environ 15 ans pour un régime

Bonjour à tous, souhaitant perdre 5 kg, je me suis dis que ce serait facile de le faire avec quelqu'un qui à les mêmes but que moi.
    Ce serait pour s'entraider lors de moments difficiles durant la période de régime. J'ai 14 ans, et j'aimerais que la personne ait environ 14-16 ans max. Voilà si tu es intéressé répond moi!

• Re: Je cherche une partenaire d'environ 15 ans pour un régime

Partenaire

Coucou, je suis volontaire pour le poste de partenaire! J'ai 15 ans, je pèse 65 kg depuis quelques temps et j'aimerai retrouver mon poids d'avant 59 kg ce qui fait un total de 6 kg a effacer...Ce qui me mange c'est des repas fixe et équilibré, et comme toi une personne pour me motiver !
    A bientôt

Commentaire

Partenaire
      Parfait!

C'est génial je fais aussi 64 kg et j'aimerais avoir entre 58 et 60! Pourrais-tu me communiquer ton numéro en privé?

Bisous

Commentaire

Mooooooooooi

Salut moi j'ai 16ans et je veux aussi perdre du poids!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052015-01

publicité

Chargement...
        X

publicité