publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 10 kilos a perdre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de 10 kilos a perdre

bonjour a toutes et à tous

je suis nouvelle sur ce forum et je suis bien décidéé cette fois à y arriver ,mais je pense ne pas pouvoir le faire sans votre soutient.

mon orgueil faisais que je pensais ne pas avoir besoins de votre aide mais au bout de temps d'année de régimes je me rend compte que le soutient est primordial.

que dire d'autre pour le moment seulement que je suis
    PRETE

SANDY

• Reponse pour sandy

bonjour moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai aussi perdre du poids, mais c'est tres dur.alors je souhaiterai savoir comment tu comptes t'y prendre.
    l'on pourrais peut etre se soutenir mutuellement.

bye majue

Commentaire

• Reponse pour sandy
      Reponse pour sandy

je suis aussi une nouvelle et je voudrai aussi perde 13 kilos exactement et comme tu la si bien dit apres temp d annee de regime le soutient est tres important alors moi aussi je serai ok pour qu on ce soutienne,moi g commencer mardi et g perdu 1 kilos et c dur!!comment tu compte t y prendre?

Commentaire

• Reponse pour sandy
        Allons faire le regime ensemble

salut les grosses y compris moi moi je trouve que c est motivant si on fait ensemble ,je veux dire la course por maigrir ,alors quiveut etre mon ennemie ecrit moi les fille s je suis sur colombes si jamais?mon mail rionata arobase yahoo point fr j'espere quil ne vont pas effacer ça

Commentaire

• J'ai vraiment envie de reussir

bonjour,
          cela fait que quelques minutes que je me suis inscrite sur ce site mais j'ai vraiment besoin d'encouragement.J 'ai toujours eu des problemes de poids et j'aimerais reussir a perdre 20 kgs. C'est une situation qui me gache completement lavie, ca m'obsede j'y pense en me levant, toute la journee et le soi au coucher.
          Je n'arrive pas a controler mes pulsions alimentaires cest comme un alcoolique si on lui laisse une bouteille il va boire et moi il faut que je mange.
          Si vous pouvez donnez moi un truc pour resister pourtant je suis completement motivee mais je n'y arrive pas ou je perds et je reprends.
          Je pense qu'a plusieurs on pourrait se donner du courage.
          CHRISTINE

Commentaire

• Encouragement

Bonjour à tous! moi je n'ai pas vraiment de kilo à perdre, mais je vous encourage. j'ai 19 ans et j'ai connue m'a mère obèse pendant 18 ans. Elle faisais 128 kg encore l'année dernière. Elle en fait 71kg maintenant. Elle est simplement allée voir un nutritioniste, et je vous le conseil. Elle mange beaucoup , n'a aucun manque, elle mange simplement ce qu'elle doit manger., ce qu'elle à besoins. chacun on une alimentation diférante à besoins plus ou moins de protéine, de légumes, etc... et il est important de savoir ce que notre corp à besoins ( pas celui de la voisine) pour maigrir. c'est trés important de perdre du poids avant de tomber malade ( pb cardiaque, tension, apnée du someil). Je vous souhaite de aussi bien réussir que ma mère. et n'abandonnez pas. je vous le dis d'avance, pour pas vous décourager vers la fin : moins vous avez de kilos à perdre, plus il est dificile d'en perdre.

Commentaire

• Encouragement
              Bonjour

je viens de lire votre message pourriez vous me conseiller et me dire comment vous avez résussi a perdre autant de poids merci

Commentaire

• Je voudrais maigrir

BONJOUR SANDY MOI JE VOUDRAIS MAIGRIR MAIS JE N'ARRIVE PAS PARCEQUE JE N'EST PERSONNE A MES COTÉS QUI PUISSE M'AIDER POUR E FAIRE MON ENTOURAGE SE FOUS COMPLETEMENT DE CE QUE JE PEU ENDURER DES REGARDS DES AUTRES VRÉMENT MÉCHANT ET BLAISSANT QUE DOIT-JE-FAIRE MERCI DE ME RÉPONDRE

Commentaire

• Je voudrais maigrir
                  Bonsoir

je c comment vous pouver faire contacté moi satizelle.sebastien@orange.fr

Commentaire

• Bonjour
                    Bonsoir

pouver vous me donner vos cordoné

Commentaire

• Reponse pour sandy
                      Bonsoir

je suis distributeur ... je vous conseille je vous guide et je vous écoute et je vous offre mon aide cordialement laissé moi vos cordoner

Commentaire

• C'ezst facile

le Draineur Prestige

voirsurlesitBIOLUXE.COM

Commentaire

• De lenac974

slt sandy moi ossi je fé 1 régime jfé 93kg pr 1m65

Commentaire

• Chere sandy

je vais moi aussi commencer 1 regime et ce serait constructif ... se soutienne moralement;j espere ke nous allons correspondre souvenf,ok,?

Commentaire

• De lenac974
                              Salut lenac974

jai internet depuis peu et je trouve genial de pouvoir se soutenir les 1 les autres.apparement,nous avons a peu pres le meme gabarit,donc ce serait bien si on communiquait pour voir ou en sont nos progrès mutuels...ou en es tu depuis le mois de mai?j attends ta reponse avec impatience.Aude.

Commentaire

• Reponse pour sandy
                                Regime hipocalorique manger sans avoir la fin

salut moi je pesai 92k200 pour 1m57.
                                j'ai commencer un regime a 1300 calorie par jour ou alor
                                9100 calorie par semaine tu peut les disperser. tu mange ce que tu veut a condition de calculer.Il faut au moin 1ou2 legume par jour.j'ai perdu 4 kilos en 2 semaine et demis je suis tres contente je fait maintenant 88k200et pourtant je mange de bonne chose voila bisou

Commentaire

• Salut lenac974
                                  Cherche du soutien pour régime

Bonjour mathieu,

Je viens de lire votre message et j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce que vous faite.

J'aimerais perdre 20kg et je n'ai pa forcément le temps pour faire du sport.

Merci de me donner plus d'infos.

A bientôt.
                                  Kelly

Commentaire

• J'ai vraiment envie de reussir
                                    G vraiment envie de perdre

coucou,

Je suis inscrite depuis hier et je viens de voir ton message qui date du mois d'avril.

Si tu a réussi à perdre fais moi signe et si tu cherche encore je suis prête à le faire avec toi...

Commentaire

• Regime hipocalorique manger sans avoir la fin
                                      Slt

j'aimerais bien en savoir un petit peu plus sur ton régime.

tiens moi o courant merci

Commentaire

• 15kg à perdre

salut Sandy, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et comme toi, je souhaiterais perdre environ 15kg. je mesure 1m67 et pèse 75kg, j'aimerais descendre à 60kg. Donc si sa te dis on peut s'associer pour y arriver. Moi aussi je suis prête.
                                        A bientôt

Commentaire

• Moi mon objectif perdre 12 kilos !

Bonjour la miss je t'encourage car moi je doit perdre 12 kilos et j'ai commencer hier !

j'ai déja perdu 32 kilos en 1 ans donc pour moi C pas un problème !

Gros bisou !

Bon courage !

Commentaire

• Bonsoir
                                            Moi

slt
                                            moi je fais 1m60 et je pése 68 kilos il est tan ke je fasse quelque chose car je n'en peux plus.
                                            aidez moi svp
                                            merci

Commentaire

• Regime hipocalorique manger sans avoir la fin
                                              Salut

tu purrai m en dire un peu plus sur ton regimme car je n y arrive pas je fais 78kg pour 1,57 peut tu me repondre stp

Commentaire

• Réponse a sandy

Bonjour,
                                                Moi aussi je suis nouvelle et je suis aussi préoccupée par un excès de poids du a l'arrêt de la cigarette, je suis actuellement un régime weight watcher ou j'ai trouvé le soutien dont j'avais besoin je te le conseille.
                                                a bientôt

Joëlle

Commentaire

• Salut lenac974
                                                  Bonjour

je suis interressee par votre methode mais je ne sais pas du tout comment m y prendre
                                                  il y a deux ans je faisai 54 kilos et aujourd hui j en fais 78 suite à une grossesse et des ennuis de santé
                                                  je voudrai retrouver non pas mes 54 kilos ais en faire 60 pas plus
                                                  pourriez vous m aider? je desespere j ai personne autour de moi et je n y arrive pas.
                                                  aidez moi!!!

lolita

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité