publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe de discussion dans le bas-rhin ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe de discussion dans le bas-rhin ??

bonjour

je m'appelle Sophie j'ai 42 ans et 22 kg en trop... très difficile à vivre quand on a jamais été considérée comme "obèse"
    j'ai arrêté le tabac et me suis fait opérée de la thyroide récemment et mise sous traitement de substitution. L'addition je la paie aujourd'hui, elle est impossible à digérer !!!!
    J'aimerais bien créée un petit groupe : style atelier pour mincir et s'entraider...
    Y aurait-il des personnes intéressées ???
    merci de me répondre

Sophie

P.S. : tout le monde est bienvenue, il ne faut pas forcément avoir bcp de poids à perdre....

• Envie de vous rejoindre.

Bonjour,j'ai aussi beaucoup de kilos a perdre,plus de 25kilos.Jeme decourage et stop tout ,pourtant j'ai des problemes de jambes cause surpoids.J'espère y arriver avec l'aide du groupe .je ne sais pas trop organiser mes repas, j'espere qu'on va encourager entre nous.merci de votre aide.

Commentaire

• Envie de vous rejoindre

Bonjour, j'ai aussi beaucoup de poids a perdre plus de 25kilos.je commence unregime et je me decourage et arrete tout.Pourtant j'ai des problemes de jambes.En rejoignant votre groupe j'espere qu'on va se soutenir.Je ne sais pas trop organiser mes repas,je pense qu a plusieurs on doit y arriver.Je suis donc tres interresser pour rejoindre un groupe.merci de reprendre contact.
      nanou19592.envoyer le 28 avril 07.

Commentaire

Encouragement

salut Nanou

j'ai démarré mon régime le 19 avril et je ne dis pas que c'est facile...
        Je me programme les menus pour une semaine ça me permet au moins de ne pas me casser la tête tous les jours, et si je n'ai pas envie je remplace au dernir moment.
        Je te donne mon adresse mail pour que l'on puisse discuter plus facilement...
        philo-sophie67@hotmail.fr
        c'est vrai que le soutien de personnes qui vivent dans les mêmes conditions est plus important que le soutien de personnes "minces"
        Il faut trouver les bonnes raisons pour faire un régime et pouvoir dire ce que l'on ressent, ça aide..
        Je te dis à très bientôt

Sophie

P.S. : on pourra également décrire nos vies respectives...

Commentaire

• Encouragement
          Salut sophie

voici mon adresse msn josette_44@hotmail.fr
          au debut se n'ai pas facile. a bientot Nanou.

Commentaire

• Bonjour,

je m'appelle Manuela et comme vous j'ai 20 kilos a perdre et malheureusement je n'arrive pas a rester motivée toute seule,j'ai 25 ans et j'ai une hypothiroidie,ce qui ne m aide pas a la perte de poids,et apres deux grossesses consecutives ce n'est pas simple.
            je veux bien vous aidez a vous motiver et a me motiver aussi pour cette perte de poids.

a bientot. Manuela

Commentaire

• Bonsoir sophie

je c comment te debarasser de tes 22kg satizelle.sebastien@orange.fr

Commentaire

Bonsoir

vous voulé perde du poid cotacter moi satizelle.sebastien@orange.fr

Commentaire

• Chacha et 20kg qui me tien au corp

salutje suis perdu et deprime de me voir tous les jours dans la glase.pour le reste et les mecs je te dis pas!!!

Commentaire

• Bonsoir
                    Salut

je te contacte alor te peus me dir quoi!!!!

Commentaire

• Plus de 30 killos a perdre

BONJOUR JE M APPELLE SYLVIE JE SUIS DE STRASBOURG JE VIENS DE M INSCRIRE ET J AIMERAI PERDRE AUSSI DU POIDS J AI PLUS DE 30 KILOS A PERDRE A TU COMMENCER UN REGIME A BIENTOT SOPHIE SYLVIE

Commentaire

• Plus de 30 killos a perdre
                        10kg à perdre

Bonjour Sylvie ,
                        je viens de m'inscrire et j'aimerais savoir si vous avez dejà commencé votre régime. Je suis partante pour tout conseil culinaire .Merci a vous de vous entre aider .A bientôt j'espère .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité