publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai décider de perdre du poids, déjà parce qu'il le faut, ensuite pour moi et surtout pas ce que je veux donner de beaux enfants et en bonne santé à mon homme mais que malheuresement avec mon probleme de surpoids, cela m'est un frein à une future grossesse.
    Je suis allee recemment chez la gynecologue qui m'a dit qu'il fallait que je je perdre des kilos.( au moins 20 kg voir 30 kg).
    Alors c'est pour cela que ce soir je vous demande votre aide, si vous avez un régime qui est bien marcher pour vous.
    Sachant que:
    - je n'ai que très peu de temps pour manger le midi voir certains jours je saute le repas.
    - que je ne grignote pas entre les repas.
    - que le soir je rentre au plus tot à 20h30 (l'hiver) et à 22h30 (l'été).
    - que je n'ai pas spécialement le temps de faire du sport. Puisque je fais des journées d'environ 12h00 par jour.

Voilà, je sais que mon cas n'est pas facile mais je vous promet que je suis déterminée.

Merci d'avance de vos réponses et merci de m'avoir lu.

• Bonjour

moi j'ai suivis un programme de perte de poids, et j'ai perdu 8kg en 2mois sans faire de sport. C'est un programme a base de substitue de repas, on remplace 2repas par le substitue. Moi je le prenais le matin et le soir, c'est très rapide a préparer, en moins de 5min c'est prêt. Ce qui est bien c'est qu'il existe plusieurs parfum et même un livre de recette pour varier les plaisir.

Durant toutes la période j'ai été suivi par un coach pour adapter le programme en fonction de l'évolution.

J'ai été satisfait du résultat, c'est pourquoi je me permet de répondre a votre message.

voici le site internet où vous pourrez trouver plus d'information: http://www.formebienetre.fr/pgaston

En espérant que ça vous aideras.

Commentaire

• Bonjour
      Merci,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. A vrai dire, je déséspéré avoir une réponse car voyant les dates de précédentes messages, j'avais peur que personne ne lise mon message.
      Avez vous repris des kilos après ou avez vous réussi à vous stabiliser.
      Merci encore du lien, je vais allez le visiter.

Merci encore

Commentaire

• Merci,
        Bonsoir

De rien pour la réponse c'est normal.
        J'ai réussi a me stabiliser, car après la perte de poids il y a une phase de stabilisation afin de permettre a l'organisme de se réhabituer a une alimentation normal, bien sur il faut manger équilibré. Sinon comme tous régime on reprend.

Bon courage

Commentaire

• Si je peux me permettre

Bonsoir,

Je ne sais pas quel âge vous avez, mais puisque vous voulez des enfants je suppose que vous ètes une jeune femme.

J'ai 47 ans et j'ai 3 enfants. Après mon dernier je pesais 78kg pour 1m56.

Maintenant et depuis 7 ans je pèse 55kg.

Je suis allée pendant une année (après mon dernier) dans des réunions Weight Watchters. C'est là que j'ai appris à bien me nourrir.

C'est très simple :

Il faut manger au moins 300grs de légumes vert par jour (cela correspond à peu près à une boîte de légumes en conserve) pas trop contaignant, à utiliser aussi les légumes surgelés, qui contiennent encore toutes leurs vitamines et a volonté pour grignoter radis carotte ... parce-que vous n'avez pas le temps, prevoyez des fruits, une banane, une pomme, des clémentines, des radis en sahet,
          3 fruits par jour; 2 laitages à 0% par jour, 150grs de féculents (pâtes pommes de terre, par jour)

Viande blanche ou poisson ou blanc de dinde (2 tranches) ou steack haché à 5%.

Pour agrémenter vos légumes n'hésitez pas à y mettre bcp d'aromates afin d'y mettre du goût car les égumes vapeur on s'en lassse vite. Pour la matière grasse utilisez une cuillière à café par personne cela suffit pour faire cuire une viande ou un poisson, mangez des pommes d terre à volonté (en plus des légumes, avec de la crème fraîche allégée, ainsi vous n'aurez pas la sensation de faim).

Il faut boire au minimum 1 litre et demi d'eau par jour et marcher dès que l'occasion se présente.

Et enfin un peu de volonté et tout ira bien.

Bon courage et ne remettez surtout pas votre régime à lundi on l'a toutes fait çà. Sinon OK vous commencez lundi mais pas après !!!

Essayez çà ne coute rien et si vous craquez pour un morceau de chocolat c'est pas la mer à boire il faut se faire plaisir.
          A bientôt

Titou

Commentaire

• Perte de poids

Bonjour je viens de lire votre message et je vois bien dans quelle situation vous semblez être, je suis coach en bien-être et nutrition et vous propose de me contacter pour vous aider à résoudre ce problème grâce à un programme personnalisé
            a bientot

Commentaire

• Merci,
              Programme suivi par panda

Je me permet de vous recontacter pour vous dire que le programme dont je vous parle est celui qu'à suivi panda donc je vous laisse mon mail coachbienetre@club-internet.fr
              j'attend de vos nouvelles pour pouvoir vous aider au plus vite à mieux vous sentir dans votre corps.

a bientot

Commentaire

• Pas de panique

bonsoir
                J'ai exactemen le meme probleme que vous ou plutot j'avais. En effet jai encore 20k a perdre alors que j'en est déja perdu 17 en 3 mois.
                Alors moi je fais un regime hypocalorique, je mange en moyenne 1000 calories par jours, pas d'entre deux, beaucoup deau, je ne mélange pas les féculents et la viande
                Il faut manger une fois par jour de la viande et sans sauce (privilégier la viande blanche,le poisson ou les oeufs; les legumes vapeurs sont a volontés, pas dalccol et pas de boissons sucrées
                pour le petit déjeuné vaut mieu manger du pain complet, un jus d'orange,un café ou un thé ou lait chocolaté
                moi je mange pas de yaourt apres manger comme sa je le mange comme collation dans la journée,
                voila jespere vous avoir aidée en tous cas sa marche rééllement sans carence
                bon courage je sais que ce n'est pas facile (je parle en conaissance de cause) mais avec le temps c'est plus facil on s'abitue
                n'hésitez pa si vous voulez de plus ample imformations, ou conseils
                cordialement

Commentaire

• Pas de panique
                  Super

OU EN ETES VOUS DE VOTRE REGIME

AVEZ VOUS PRIS QUELQUECHOSE POUR VOUS AIDER

PUIS MANGER 200 G DE PRETEINE PAR REPAS LE MIDI ??

MERCI DU CONSEIL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité