publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solution radicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solution radicale

Comme je le dis la solution est radicale, efficace mais lourde à subir. Il y a 2 ans je pesais 125kg pour 1m54 oui!!! c'est énorme. Aujourd'hui je mesure toujours 1m54 mais je pèse 60.5kg voilà je suis fière de mois mais aussi de mon chirurgien. Il y a deux ans il a pratiqué un bye-pass qui consiste à réduire l'estomac c'est une décision très dure à prendre mais je ne le regrette pas. C'est vrai que je regarde beaucoup les autres manger, les personnes à qui je conseille cette opération me disent souvent "oui mais si je ne peux plus manger.." Personnellement je préfère ma vie d'aujourd'hui à celle d'avant.Je ne pouvais plus me supporter comme j'étais.La pose d'un anneau marche aussi sur beaucoup de personnes mais le mien s'est déplacé. Si vous voulez je peux vous donner des renseignements sur cette opération mais mercredi je rentre en clinique pour enlever la peau qui est en trop eh oui chaque médaille a son revers. 6 jours d'hospitalisation et je vais avoir une belle silhouette pour l'été. Merci de m'avoir lu et de comprendre ma démarche sans me juger certaines de ma famille ont dit que je trichais. Chacun connaît sa souffrance.

• Bravo

tout simplement bravo tu es courageuse bisou

Commentaire

• Bravo !

Oui, Bravo pour votre courage, et ne vous occupez pas des mauvaises langues. L'essentiel est que vous vous sentiez bien dans votre corps. On triche aussi si l'on se teint les cheveux, si l'on se maquille, etc. Chacun doit faire comme bon lui semble dès l'instant qu'on est plus plaisant à regarder pour soi-même et pour les autres ! Et surtout, quand il est question de poids, c'est la santé qui est en jeu. Alors, encore BRAVO !!!
      lotus9935

Commentaire

• C est beau

vraiment chapeau et celui qui est pas content ou qui parle sur toi c est par ce qu il est jaloux voyant de perdre autant ca fait des envieu c est pas ca de 125 kg a 60 on ne la vu nul part encore une fois C EST BEAU...

Commentaire

• Bravo

Tu n'as pas triché. Tu as pris une décision que beaucoup ne peuvent pas prendre. C'est toi qui décide et pas les autres. C'est ta vie. Pas celle des autres. Tu n'enlèves rien à personne et tu ne fais de mal à personne. Tu te fais du bien à toi et cela doit te suffire ! Alors vas te faire belle pout cet été et pour toux ceux qui viendront après et ne renie jamais ce que tu as été.
          Plein de bises.

Commentaire

• C est beau
            Moi aussi j'ai perdu beaucoup de poids, j'en suis a 70kg de perdu, pour moi ça a été sans anneau gas

Je suis moi aussi proche de l'opération aprés la perte de 70kg, c'est formidable cette fierté que l'on ressent et ce bien ^tre, j'aurais jamais cru pouvoir être un jour bien dans mon corps! et là c'est le top! perso j'ai fais un régime a base de protéines, suivi par un médecin. a bientôt . bise

Commentaire

• Le bye-pass

BONJOUR AIMERAI RENSEIGNEMENT POUR SAVOIR A QUI JE MADRESSE POUR METTRE LE BYE-PASS ET SI CA FAIT MAL ET CONBIEN DE JOURS HOSPITALISATION J EST 117KG ET BEAUCOUP A PERDRE ANNEAU GASTRIQUE DU ENLEVER URGENT MERCI DE ME REPONDRE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité