publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux perdre plus 20kg ,qui se joint a moi??????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux perdre plus 20kg ,qui se joint a moi??????????

bonjour

voila je suis maman de 2 enfants (6 et 4 ans)et je voudrais perdre au moins 20kg car j ai pris 24 kg avec mes 2 grossesses et je n ai rien reperdue.

a partir d aujourd hui j ai decide d attaquer ces kilos de trop ,en faisant attention a manger equilibre (j avais ete voir une diet apres l accouchement de ma fille et j avais bien perdue ,mais tout repris car je suis tombee malade)donc j ai ressortie ses menus et je vais les suivre.Si l une d entre vous veux des recettes n hesitez pas .

j ai decide de me peser une fois par semaine et ca sera le vendredi ,et je vais me mettre au velo eliptique car j en ai acheter un .

alors ce matin :

un thé
    une tartine de pain brioché sans rien dessus
    un jus d orange

ce midi:
    salade fraicheur(tomate,oeuf,thon)
    un yaourt sucré

ce soir:
    une escalope de dinde courgette
    une compote

allez bonne journee a toutes car je part au boulot ,je reviens ce soir vers 22h ,je viendrais voir les nouvelles

• Je me joins a toi!!!

Moi je pese 70 kgs et je mesure 163 cm

je veut me rendre a 50 kgs!!

Je me joins a toi!

On s'entraideras!

as tu un hotmail??

si oui le mien est s0_kl4ss_xD@hotmail.com

ajoute moi!!

Commentaire

• Moi aussi

je peux .?.???

Commentaire

• Avec toi de tout coeur

bonjour
        Je veus bien me joindre a toi, il faut que je perde 20kg.
        Mais je vais commencer Lundi, car ce weekend communion.

Commentaire

• Bonjour

je suis maman aussi de 2 petits bonhommes de 4 ans et demi et 3 ans. J'ai commencé un rééquilibre alimentaire le 15 Mars 2008 et aujourd'hui je suis a 14kg en moins! c'est dur mais je suis très contente. j'ai envie d'ne perdre encore entre 6 et 10 mais je crois que ça va être les plus dur! Mon médecin traitant vient de me donnner de l'Acomplia. ça devrait m'aider a perdre encore un peu. Petit conseil sur ton menu : tu devrais inversé ton repas de midi et du soir. Il est préférable de se couché le ventre léger. Moi je mange un bol de café au lait le matin avec 2 crêpes a la confiture allégée,le midi je mange équilibré et le soir je mange 125g de compote (que je pése) et un fruit.en général une banane. Et voila. Pour l'instant ça m'a réussi.bon courage a toi.

Commentaire

• Hi

salut ! je viens de lire ton message ! tu en es où dans ton régime ? moi j'ai commencé mon régime depuis 1 semaine et déjà 2.5 kg de perdu ! si tu veux discuter ?

Commentaire

• Je l ai fait donc pourquoi pas toi

pour le matin rajoute un fruit a prendre au petit dej ou plus tard pour le midi varie ta salade ex su saumon du concombre du fenouil des croutons et des radis ou du mais ,ne mange jamais deux jours de suite la meme sinon tu vas te lasser, le soir achette des soupes en briques et boit une tasse 15 minute avant ton repas (aux legumes ouaux poissons light) pour accompagner ton escalope essaie un quart de yaourt blanc avec du citron et de la moutarde une pincee de sel melange a ton gout (ce melange va aussi avec des cruditees ) si tu aimes les fruits abuses en c est parfait pour les petits creux de la journees allez bon courage j ai reussi a perdre 20 kg!!! nath

Commentaire

• Reponse perte de poids

bonjour comme toi j'ai du poid a perdre j'aimerai en perdre au moin 30
                j'en avait perdu 18 il y a 2 ans mais des problemes de santé m'ont fait tout reprendre en 3 mois a cause de la courtisone et de la morqhine. Je repart donc au point de depart.
                j'ai donc besoin de motivation!!!

je me peserai tous les lundi! donc lundi je te donnerai ma taille, mon poid et chaque lundi je le ferai pour voir l'évolution et tes encouragements. Un régime étant tres dur j'aurai comme toi des moments de deprime et se serai sympa de s'aider.

Demain j'ai du monde pour la kermesse des mes enfants (9 et 7 ans) donc c'est le dernier jour de repas copieux!!!!

j'espere avoir vite de tes nouvelles et BON COURAGE

Commentaire

• Je me joins a toi!!!
                  10 kilos a perdre !!!

moi aussi je suis dans le même cas je me suis mise au régime car de 10 kg a perdre même 15 pour bien faire je me suis inscrite sur monregimeperso.fr et je suis leur recette depuis 2 jours qui sont très équilibrées et bonne

Commentaire

• Plus de 20 kl a perdre

tu a que 20 k en trop je comprend sa moi jai le double a predre du a 4 grosesse coler je suis decider de attaquer sa avec un regimealimentair et de exercise 3 fois semaine alors bonne chance et bonne journée

Commentaire

• Bonjour, j'ai la solution pour vous aider à retrouver votre poids de forme

A travers un bilan forme&bien-être que je vous offre
                      par téléphone GRATUITEMENT reprenant vos habitudes
                      alimentaires.

Ensuite si vous êtes réellement motivée mettre en place un programme personnalisé avec un coaching hebdomadaire GRATUIT. Je suis là avec vous pour vous aider à atteindre votre objectif et vous permettre pas à pas à réequilibrer votre alimentation.

Nos produits sont garantis satisfait ou remboursé sous
                      30 jours.

Bien cordialement à vous.

Votre Coach en bien-être et style vie.

Commentaire

• Je me joins a toi!!!
                        Je suis coach en bien-être et contrôle de poids

Je peux vous aider à atteindre votre objection à condition certes d'être motivé.
                        Les produits miracles n'existent pas.

Je vous propose dun bilan forme et bien-être gratuit qui me permettra de voir vos habitudes alimentaires, et de vous aider ensuite à atteindre votre objectif.

Mon suivi gratuit vous aidera au fur et à mesure dans l'atteinte de votre objectif. Et ainsi de retrouver le corps dans lequel vous vous sentez bien.

Bien cordialement à vous.

Votre Coach en bien-être

Commentaire

• de 20 kgs à perdre

salut à toi. je veux bien te suivre dans ce long parcours de perte de poids. en effet j'ai commencé un regime il ya 1 mois 1/2. Je pesais 98.5 kgs pour 1.65 m. Je sui decide a enlever ce surplus de pres de 25 kgs car j'ai deja perdu 5 kgs. je pese en effet aujourd'hui 94.8 kgs. je vais aussi regulierement a l'aquagym , 3 fois par semaine depuis le 3 juin 2008. je me pese les lundis matin donc on se suit? lundi prochain je te tiensau courant de mon poids . Allez on s sert les coudes ok? marilo1968

Commentaire

• Avec toi de tout coeur
                            Diététicienne

Bonjour, je suis moi-même diététicienne et je peux vous proposer un programme personnalisé en fonction de vos objectifs, de votre taille, poids, sexe et activitée physique, (je collabore avec AMAC nutrition, et le PNNS, programme national nutrition santé mis au point par le ministère de la santé qui à pour but d'améliorer l'état de santé des français en agissant sur la nutrition)
                            En plus de votre programme, vous serez suivi gratuitement pour suivre votre évolution.
                            Contactez moi pour plus d information ... coachsante@gmail.com ou au 0478505590

Commentaire

• Diététicienne
                              Jai besoin de votre aide

je suis une marocaine est ce que vous pourriez m'aider merci

Commentaire

• Je me joint à vous

moi aussi,je suis mère de 3 enfants (8ans,2ans et un bébé de 7 mois).j ai 32 ans je mesure 167cm pour 84kg.mon objectif c'est de perdre 16 kg ce soir c'est décidé je commence mon regime.je vois que vous avez commencé ya quelque temps ,pourriez vous me dire ou en êtes vous aujourd'hui s'il vous plaît

Commentaire

• Perdre du poids

boujours a toi moi c fabrice 21ans je pese 100 kg pour 1m75 et je nen pe plus de mes kilo en trop jaimerai perdre 20kg j'ai deja tenter de faire des regime mais sans le soutien de mes proche ca ne pe pas marcher chaque fois que je dis a mes proche je ve faire un regime il me dise combien tu ve perdre et je di 20kg ca sera manifique et il me dise tous mai t fou t bien comme tu est alors je lache tous mais au fond de moi je c qu'il dise ca pour mon bien je suis vraimen desesperer je me sens lour fatiguer et je suis vite essoufler si tu voudrai bien me repondre sa serai cool de ta par merci

Commentaire

• Merci pour la recette

Bonjour en effet j'ai quelques kilos de trop alors je me demandais si la recette si dessus devrait se prendre chaque jour.

Merci bonne journée

Commentaire

• Je me joins a toi!!!
                                      De quel facon?

je fais 163 cm 74 kg j'ai besoin de perdre entre 10 et 20 kg car mal dans ma peau

Commentaire

• Jai besoin de votre aide
                                        Je veut t'aider mdrr

slt sa va , moi ossi chui marokaine g besoin daide dnc tien mon adresse .. chleuh_57@hotmail.fr voila bisx ma bel

Commentaire

• j'ai besoin d'aide pour perdre au moin 20 kg

je n'ai que 16ans et j'ai d'enorme probleme de poids plusieur regime on été tanter sans resulat
                                          je mesure: 1.74cm
                                          je pese: 102 kg

est ce que quelqu'un pourrai me conseiller ??

je vous remercie d'avance adélaïde!!

Commentaire

• Perdre du poids
                                            :?: :?:

bonsoir je map adélaïde jai 16ans je pese 102 kg pour 1m74 ma situation est exactment la meme que la tienne pas de soutien
                                            trop de complexe, toujour difficille pour me rabiller
                                            repondez moi svp

Commentaire

• Bonjour, j'ai la solution pour vous aider à retrouver votre poids de forme
                                              :-/ perte de poids

MOI AUSSI JJE VEUX PERDRE MAIS QUE FAIRE

Commentaire

• J'suis partante

Suite à ma grossesse, j'ai beaucoup pris. et maintenant je veux perdre au moins 15kgs (l'idéal serait 20kgs en moins...) J'ai essayé le vélo, mais j'ai vite perdu la motivation... Ton régime semble assez léger mais peut être efficace. As-tu perdu depuis la date de ce message?

Commentaire

• Coucou

MOI AUSSI JE VOUDRAIS PERDRE CES KILOS EN TROP QUI SONT EXTREMENT GENANT
                                                  JE PESE 97KG POUR 1M56
                                                  J EN AI VRAIMENT MARRE
                                                  JE VOUDRAIS VRAIMENT PERDRE CES KILOS ET ME SENTIR MIEUX ET JE PENSE EGALEMENT A MA SANTE
                                                  AVEC CE POIDS LE COEUR SE FATIGUE BEAUCOUP PLUS VITE ET J4AI DU MAL A RESPIRER DANS LES ESCALIERS? LORS DES PROMENADES AVEC MA PUCE
                                                  A BIENTOT

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité