publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16ans, obèse depuis petite, déja 2 cures, 20 kg de perdu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 16ans, obèse depuis petite, déja 2 cures, 20 kg de perdu

bonjour à tous ..

J'ai 16 ans bientot 17.Fin aout 2007, j'ai commencé une cure d'amincissement(j'avais redoublé deux fois ce ki ma permis d'y aller puisque j'étais encore au collège).
    Cette cure s'est terminée le 5 juillet 2008. J'ai donc perdu presque 20 kilo.
    Aout 2007 : 1m52, 89.9 kg
    Juillet 2008: 1m54, 71kg
    Bien évidemment, Je continue ce régime chez moi.A cause de Ma petite taille, malgrès ma perte de kg, je dois encore perdre 13kg.

Je me suis décidée a vous contacter, pour commencer une aide mutuelle. On tient le coup, on se serre les coudes tous, par le biais d'internet. Ceux qui seront intérésser, faites moi signe.Je peux également donner les coordonnées de ma cure aux adolescents ou aux parents d'ados.Mais aussi donner TOUT LE REGIME par écrit.
    Je n'ai jamais eu faim! Je mange énormément grace a ce régime! Je pense que si on s'y mettait, tous ensemble, le résultat serait beau, puisque nous souffrons tous pour la meme cause.Ce qui veulent mettre fin à cette douleur se feront voir..

• Oui oui!!

Oui giulia571!!

je veux le régime!

Mon adresse email laury-l@hotmail.com

et toi??

Je suis adolescente et je veux perdre du poids.

Je pèse 68 kgs et mesure 1m52 moi aussi!

Commentaire

• Oui oui!!
      Adresse email

Bonsoir!
      Je t'ai rajouté a ma liste de contact !

TOUT CEUX KI VEULENT MON ADRESSE :

miss_giu57@hotmail.fr

Je peux vous aider c'est très simple!!!!

Commentaire

• Aidez moi please

J AI 19 ANS ET JE SUIS OBESE J AI ENVIS DE PERDRE 30 KG AU MOIN PENDANT 2 SEMAINES

Commentaire

• Plus d'infos

hei coucou !!

moi ausii faudrais que je perdre du poids sans en reprendre si cela ne te dérange pas je voudrais bien ton régime par écrit je te laisse mon msn shirley_18@hotmail.fr
          j'espere que tu me recontacteras bisous

Commentaire

• Ton aide est la bienvenue

salut
            je suis interessé par ton aide
            je souhaite t'encourager pour tes deux cures et leurs résultats

en attendant une réponse de ta part

Commentaire

• Adresse email
              Sa m'intéraisse

slt je t rentrer dans mes contact cr tn regime m'intéraisse.
              es ki serai posible ke tu me le donne?
              sa serai tres gentil
              et félicitation pour la perte de poids ke tu a eu
              bis a toi
              atente d'une reponse

Commentaire

• Courage ! et bravo !!

bonjour
                je suis bien plus agée ! mais mon souhait est aussi de perdre du poids (et pas qu'un peu !)
                je mesure 1,60 m et je pèse 77 kg
                j'ai 51 ans (en deux ans j'ai pris plus de 15 kg)
                depuis une semaine je me suis mise au régime mais je sais que je suis dans l'erreur et que donc je ne tiendrai pas longtemps le coup car je ne fais qu'un repas par jour et je mangerai des pierres tellement j'ai l'estomac qui me tiraille.

effectivement je pense aussi que la motivation peut aider à tenir sur du long terme
                et si vous le souhaitez nous pouvons nous entraider
                voici mon adresse perso : pronto20@hotmail.com

en tous cas bravo pour votre perte ! vous êtes jeune et vous avez toute la vie devant vous pour vivre sans complexe et dans le bonheur
                vous avez réussi un exploit alors il faut continuer ! et vous verrez bientôt le bout du tunnel

Marie Jo

Commentaire

• Bonjours

salut giulia571 moi c'est chachoue869 g lu ton message ke tu a laisser sur santé az é moi aussi j ss en sur poid pa autant ke tu la été mé j doi perdre 15 kilo o moin et se n'est pas facile.

g bo essayé lé regime des magazine é tou se genre de truc mé sa ne marche pa et joré pensée ke tu auré pu me dire komen fonctionné ton regime lorsque tu été en cure .

voila je te remerci davance giulia571 é a biento jéspére

Commentaire

• Aide moi!!!

Salut jmapelle marie eve jai 19 ans et je suis...obese depuis le primaire!! ca fait 4 mois ke je vais au gym mais jvois aucun neffet sur moi sa me demoralise totalement jcomprend po et ma belle mere elle en 4 moi a perdu pres 50 livre dsl au quebec on calcul po en kilos c en livre) Jaimerais savoir si on peu se contacter par ... par couriel jaurais vrmt besoin de ton aide STP STP thasaxybitch69@hotmail.com donne moi t nouvelles svp je te serrais reconnaissante

Commentaire

• Aide moi

slt je t encouraga à continuer ton régime .Je suis intéressé par le régime que tu a fait

Commentaire

• Aide moi

slt bon courage pour ton regime mon adresse ticia9767@hotmail.fr
                        merci d avance on pourra s'entraider

Commentaire

• Sos aidez moi

bien cc moi aussi j ai 17ans je pese 76 kg et je veut perdre 20kg esque tu peut m aidez ?? parceque vraiment je ss desespere les medicaments sa marche po et je viens de commencer un regime mais je trouve trop dure .peut tu me passer ton regime ?? et merci

Commentaire

• Sos aidez moi
                            "sos aidez moi "

love18_92@hotmail.com help meee please

Commentaire

• Conseil

Bonjour,
                              Je ne suis pas une ado mais une maman de 28 ans qui aimerai perdre du poids je mesure 1m65 et pèse 90kg. J'aimerai que tu me donne quelque conseil où la méthode de régime.
                              A l'adolescente je fais un régime très privatif où j'ai perdu 30 kg mais après je fais du yoyo entre reprendre et repredre.
                              J'espère que tu pourra m'aider.

Commentaire

• Complément

bonjours,
                                j'ai lu ce que t'as écrit,et je te trouve vraiment trés courageuse....j'ai trés envis d'étre à ta place et aprendre à vivre sans grossir encore et encore..entre nous je pleure toutes les nuits à cause de ma grande appétit.j'ai peur qu'un jours je tombe gravement malade et que j'y reste.le probléme c'est je suis consiente de mon surpoids.et j'ai méme perdu 10kilos en 2mois.mai j'ai pas pu me retenir.alors j'ai pris 13kilos de plus en moins d'un moins.je te supplis de m'aider et de me donner quelques information à propos de ton régime.j'ai envis de maigrir...je t'ai choisi car moi de méme j'ai 17ans.et on a le méme but..alors j'attend ton aide le plus vite possible.et merci d'avence...
                                sana.tunisie.17ans.sassou37@ho tmail.com

Commentaire

• .

Bonjour, Je suis parvenue a me procuré ton adresse E-mail , j'aimerais si tu le veux-bien avoir les coordonné de ta cure d'amégrissement .

Merci d'avance.

Commentaire

• Maigrir

BONJOUR A TOUS

J'aimerais avoir les coordonée de votre cure et votre regime

Commentaire

• Maigrir

rebonjour a tous

mon adresse email et mirbouaba@hotmail.fr

Commentaire

• Trop mal dans ma peau à cause de mon poids...

Salut Giulia571, je viens d'avoir 19 ans je mesure 1m67 pour 89 kg, et d'après mon médecin il faudrait que je perde au moins 20 kg. quand j'ai lu ton message sur le forum je me suis dis que c'est ce qu'il me faut. J'ai besoin d'aide pour arriver à maigrir, alors si ça ne te dérange pas j'aimerais bien savoir l'adresse de ta cure, et aussi savoir en quoi consiste ce régime qui a l'air fabuleux. Mon adresse est: biboune_du_94@msn.com
                                        Je te remercie d'avance. Je te souhaite bonne chance pour parvenir à tes fins!

Commentaire

• Aide!

salut,suis natasha de maurice.j'ai 19 ans et je suis complexee.je pesais 5kilos quand je suis nee.en grandissant j'ai maigri un peu et ca allait bien!maintenant suis surpoids,je ne peux plus me voir dans le miroir,je vois une autre pesrsonne a ma place,.j'ai un copain depuis 2ans,on s'aime vraiment mais je ne veux pas avoir peur qu'il me quitte si je grossis encore.dis-moi ce que tu as fait pour maigrir s'il te plait.je t'en serai reconnaissante.merci beaucoup d'avance,
                                          natasha

Commentaire

• Oui oui!!

salut c kika tu sais moi aussi je voulais maigrir et je croyais que yavais k les regimes pour ca et un jour au travail on nous a parle de la methode gueoula sans regime et pour toujours j'y croyais pas et puis je me suis dit g rien a perdre et je l'ai fait il y a 8 mois je mangais com dab et j'ecoutais cette musik avec les messages incorpores ki parlent directement a ton subconscient g kiffe ca ma detendu et en plus g perdu tous mes kilos en trop ma fille l'a fait aussi elle a ton age et avec elle ca a pris encore plus vite . je vous le conseil vraiment a tous c le site www.methodegueoula.com et meme si je suis arrivee a mon poids ideal je l'ecoute parfois encore ca me detend . bonne chance et adieu aux regimes et aux trucs complikes !

Commentaire

• Bonjour

Bonjour j'ai aussi 20kg à perdre et je n'arrive pas à les perdre. Je suis très motivé mais je craque très vite. Mon poids fait du yoyo enfaite. J'en ai marre et maintenant je ne veux plus craqué, aller jusqu'au bout de mes efforts pour enfin avoir un résultat. j'aimerais que tu me donnes précisément le régime que tu as suivi pour perdre tes 20kg stp. merci

Commentaire

• Bonsoir

J'ai lu votre message, et moi aussi je souffre de cette obésitée. J'aimerais savoir comment se passe une cure, et aussi comme vous l'avez indiqué, avoir le régime que vous avez eu, cela pourra beaucoup m'aider. Je vous remercie, et vous dit félicitation pour vos efforts!
                                                Cordialement
                                                Sébastien

Commentaire

• Marc

salut jaurai besoin de tes conseil car je suis ados et je pese 80kg jai trop honte de moi jai 14 ans stp c'est urgent jai besoin de tes conseil je veut vite perdre du poid tout le monde se moque de moi j'en peut plus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité