publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

bonjour

j'aimerai savoir si qqun sur le forum, s'est déjà fait poser un anneau gastrique.je mesure 1m70 pour 93kilos (g déjà perdu 4kilos). Hier, j'ai du aller voir un médecin pr un autres soucis de santé; Il m'a parlé de cette technique. je suis septique étant donner que je ne suis pas une grande fan de la chirurgie. Je vis avec mon super poids depuis l'age de 13ans, j'en ai 29ans.

Je pense aussi à l'avenir, un enfant un jour qd j'aurai rencontrer l'amour.

enfin aidez moi!!! parlez moide votre expérience
    en vous remerciant
    loana 27

• Sniff

bon personne, ne souhaites me répondre bah j v me débrouille com une grande fille
    ciao

Commentaire

• Sniff
      Moi je te répond!

bonjour loana27,
      je suis une "ex" obése, je pesais 130kg pour 160 cm. il y a 4 ans, je me suis fais poser un anneau gastrique. je dois t'avouer que ça a été une catastrophe! mais je ne veux pas te faire changer d'idée, je veux juste te dire ce qui s'est passé. je n'étais pas prête psychologiquement a faire un régime, cet anneau était la 100 eme tentative de régime, car j'ai commencé a prendre du poids a l'age de 11 ans; je suis boulémique. dons fiére de moi, je me fais poser un anneau et là je crois que le miracle est enfin arrivé! eh ben non! je ressentais tellement de privation que j'ai trouvée toutes les solutions possible pour manger quand même , moralité, j'ai pris 5 kg et j'ai dû le faire enlever. Et il y a 2 ans, j'ai eu des soucis de santé(crise de sciatique) et j'ai dû prendre une descision. j'ai trouvée un régime efficace et rapide fais par une médecin nutritionniste et là j'étais pr^te j'en suis a 70 kg de perdu! et je me sens enfin vivre! voilà pour mon histoire, et si tu veux en discuter, voici mon mail. psandy74@yahoo.fr a bientôt peut etre

Commentaire

• Suite anneau gastrique

<bonjour Loana,
        Je n'ai pas moi-même d'expérience concernant l'anneau gastrique, mais si j'en crois les différentes émissions que j'ai pu regarder, cela ne me paraît pas anodin comme opération.
        Je commence aujourd'hui un nouveau régime à base de produits entièrement naturels auxquels j'ajoute des compléments alimentaires pour rester en forme ( chacun sait que perdre du poids entraîne souvent une grande fatigue)
        Si tu veux des renseignements et de l'aide, contacte-moi par mail:
        j-m.monin@wanadoo.fr
        Nous pourrons comparer nos résultats même si je n'ai pas autant de kilos à perdre.
        Bien amicalement.
        gene3910

Commentaire

• Suite anneau gastrique
          Un anneau sans suivi : c'est un echec !

Tout d'abord : ne jamais poser d'anneau sur une personne qui présente des problèmes de boulimie ou de grignotage entre les repas , les troubles doivent être vus avec un psychologue , via une thérapie avant la pose d'un anneau gastrique

L'anneau n'est pas un miracle , il ne l'a jamais été , c'est une aide précieuse , un point c'est tout !

il impose un suivi auprès de l'équipe , chirurgien , contrôle radio et nutritionniste ( psychologue si nécessaire )

il faut bien évidement éviter les aliments trop riches , et ne pas hésiter à pratiquer une activité sportive modérée au début avec l'accord du médecin ( aquagym , piscine , vélo , pas de jogging quand on est en surpoids )

désolé , j'arrive après la bataille

si tu es à la recherche d'autres infos , je ne mets pas le lien vers le site que j'ai créé , mais en tapant " gastroplastie " sur google nous sommes en première place , voir surtout le forum ) pour les expériences vécues et les différents parcours , réussites comme échecs ...

bon courage

Commentaire

• Suite anneau gastrique
            Anneau ?

bonjour,

je viens de lire ta demande ! je ne sais pas ou tu en ai a ce jour, mais je m'etonne que l'on t'es propoé l'anneau gastrique vu que tu n'etais plus en obesité morbide !! condition indispensable pour poser un anneau !! IMP superieur a 40.. c'est a dire que ton poids divisé par ta taille au carré depasse 40 !

j'ai l'anneau depuis 10 ans et j'en suis tres contente ... j'avais perdu comme toi 40 kilos avant de le mettre mais on n'as pas voulu tout de suite car je n'etais plus en obesité morbide a cette epoque donc j'ai regrossi !!! pour le poser ... et j'ai reperdu 30 kilos !... je vis avec tres bien depuis des années et cela me permet de ne pas trop reprendre de poids !! je sais qu'il est la !!! ... meme si maintenant il n'est plus serré comme au debut mais cela ne fait pas tout effectivement comme t'as dit un internaute en reponse plus bas !...

bonne continuation.

Commentaire

• Anneau gastrique

bsr je me sui fai poser un anneau ya 3 an je pesai 145 kg aujourd'hui jen pèse 95 sa fai pusieurs moi que je perd plus de poid
              l'opération c'etai bien passer mais elle ma entrainer des complications , fatigue et un probleme de la glande thiroide

Commentaire

• Anneau gastrique

Pour des quelques 20 kg à perdre ce serait bête d'avoir à subir l' opération de se faire mettre un anneau qui ne réussit pas toujours ! Si vous êtes une grande mangeuse faites donc le régime dissocié : montignac , demis roussos ..... le régime montignac : je mange donc je maigis n'est pas mal car il permet de régler ou prévenir les problémes de diabéte et de cholestérol dûs bien souvent à l'obésité !

Commentaire

• J'ai entendu parler d'un ballon....

je passe par hasard ici!... coucou

Il n'y a pas que l'anneau. Il existe d'autres solutions pour réduire la taille de l'estomac. J'ai lu récemment un article ou on place un ballon qu'on gonfle dans l'estomac.
                  ca à l'air moins barbare.

c'était juste pour info! bon courage dans tes démarches!

Commentaire

• Moi je te répond!
                    Pourrais tu m'aider

Ton histoire ressemble à la mienne sauf que mes kilos je les ai gagné après 8 ans de traitement contre la stérélité. J'ai donc gagné plus de 30 kilos mais j'ai 2 beaux enfant et la petite dernière n'a que 5 mois . Bon revenons à nos moutons peux tu me guider sur ton régime s' il te plait car le beau temps arrive et surtout hier mon fils m'a dit "Maman tu attends un petit frère maintenant" .
                    mon mail perso ludochris95@yahoo.fr
                    Bises en espèrant de tes nouvelles.
                    Cris

Commentaire

• Un anneau sans suivi : c'est un echec !
                      Slt

anneau gastrique = danger

Commentaire

• Anneau ?
                        Contre

je suis plutôt contre l'anneau parce que ça reste une opération chirurgicale avec des gros risques..

Commentaire

• Slt
                          Déja fait

J'ai eu un rejet

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité