publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre 15kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre 15kg

Bonjour,j'aimerai discuter avec des personnes qui comme moi veulent perdre du poids ou on perdu du poids et si vous avez des astuces pour cela je suis partante

• Salut

j'ai deja perdu 10 kilo mais que j'ai maleuresement repris deux plus tard suite à des vacances chez de la famille!! 7 kilos en deux mois aie iae!!
    enfin bon, je ne sais pas si tu t'es deja mis au regime mais au début vaut mieux eviter le sport les trois premieres semaines de regime si tu n'es pas sportif!!

ensuite, je dirais qu'il faut favoriser les produits laitiers et les fruits pr ne pas avoir de carrences en calcium!!

moi qui ne suis pas une adepte de la viande, j'en mange tous de meme deux fois par semaine le midi!!

ensuite tu peu te faire des soupes le soir ce qui est assez bien car tu retrouve toute les vitamines!!

par contre une astuce!! a quatre heures et ca je l'avais fais avec une nutritioniste tu mange un fruit, un yaourt zero et tu peux prendre un poigné de cereales special K ceci de donne tou de suite une satiété!!

ainsi tu peu manger ver 21h et léger et t'auras moins fin!!
    enfin bon si tu veux m'envoyer des messages je suis la

a bientot

Commentaire

• Salut
      Salut

je serai motivé pour trouver également des copines de régimes, le programme d'audrey te tente? Si oui moi je suis partante:

Tu lui demandes à son adresse audrey.soupe@hotmail.fr et on met sa en place quand tu veux.
      Je suis très motivé, j"'en peux plus de vivre ... ses kilos en trop!

Commentaire

• Salut
        On peut s'entraider

ya le régime de gadou2008 qui est très bien, on pourra se motiver comme ça
        si tu le souhaites

Commentaire

• Salut moi aussi je serais partante!!
          J'étais dans un autre groupe avant et elles ont toutes arrêter plus de nouvelles rien avant de me dire qu'elles arrêtaient. J'aimerais continuer et comme je sais que je n'y arriverais pas seule je me demandais si je pourrais te joindre dans ce groupe! J'ai aussi besoin de perdre une quizaine de kilos.
          Voilà j'espère avoir une réponse.
          A bientôt.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité