publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je met au regime qui veux bien me suivre ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je met au regime qui veux bien me suivre ?

bonjour a toute bon moi je pèse 113kg pour 1m68 et 22 ans donc beaucoup a perdre !!! je suis allez voir une nutritioniste il y a quelques mois et depuis j'ai perdu 11 kg car j'en fesais 124 kg !!! mais j'ai arreté de faire attention depuis 2 mois manque de motivation je veux my remetre et jai besoin de soutient donc si quelqu'un veux bien se joindre a moi on pourra se motivée ... et recevoir des conseis . je tien a vous informée que j'ai n'ai pas de régime miracle je vais manger équilibrer avec 5 fruits et legume par jour et surtout faire du sport !!! voila ...

• Ya personne !!!

up
    up
    up !!!!

Commentaire

• Régime

moi aussi je me suis mise au régime , mais moi c'est un régime stricte , car je n'ai aucune activitée la journée a part etre assise ou faire le ménage lol!!mais bon en tout les cas je te souhaite bon corage , l'idée des fruits et légumes est bonne mais surtout pense a jeter les gato qui sont trop caloriques!!!si comme moi tu a besoin d'en avoir quand meme pour te faire un petit plaisir , je te conseille les barquettes 3chatons a la fraise , et plus rarement au chocolat (c'est pas cher , et ce sont des vrai gateau et peu caloriques!!!) remplace ta viande par du poisson et puis , voila quoi!!!bon courage a toi pour le sport si tu t'y est mise , moi je déteste sa!!!

Commentaire

• Régime
        Régime

merci le sport je ne suis pas fan mais je fais de l'aquagym et c'est sympa !!!! en tout ka si tu as besoin de soutient tu peux compter sur moi a plusieur c'est plus simple enfin moin dur . . .

Commentaire

• Je te suis!

Salut!
          Bah voila je suis - dans le meme cas que toi
          J'ai 21 ans et je pese 115 kilos pour mon metre 66.
          J'ai decider de me prendre en main et de rééquilibré mon alimentation et surtout de perdre du poids!!
          DOnc je te suis
          As tu msn?

Commentaire

• Je te suis!
            C'est cool ...

ok c cool !!! je te passe mon msn mais en privée !!! mais j'arrive pas a t envoyer de mess privé envoi moi la tienne si tu veu en privé

Commentaire

• Ya personne !!!
              Bon courage

coucou je te soutiens pr ton regime!!
              moi aussi je me met à la diet mais le sport j'ai reelement du mal!!

en tous cas c(est bien de choisir l'aquagym car c'est varié!! par contre c'est mieux de nager un peu à coté!! j'ai fait un peu d'aquagym il ya un an et j'avais perdu beaucoup du ventre!!

mais malheyresement j'ai arrété et repris mon bedon!!

à bientôt

Commentaire

• Je te suis!
                Je veux bien te suivre aussi!

salut,
                j ai 28 ans, et j ai du poids à perdre, grosse prise de poids il ya 7 ans suite à un choc psychologique.
                J e n'arrive pas à perdre ces foutus kg qui me bouffent la vie, je veux bien un peu de soutient également!
                courage!

Commentaire

• C'est cool ...
                  Coucou natalia

je sais qu'on est fin septembre mais j'aimerais savoir où tu en es et si tu veux toujours, de l'entraide pour vaincre les kilos en trop!J'ai 29 ans, je mesure 1m69 et je pèse 97 kilos (bon, en fait c'est 97,2...)! avant je pesais 103 et il y a deux ans,107 ou 111. Dans ma vie, j'ai dû faire au moins une dizaine de régimes différents et leurs points communs c'est que j'ai toujours craqué! j'espère que cette fois, ça sera différent!
                  Moi je n'aime pas le sport mais je fais du vélo d'appart!!!enfin, bref, si tu veux une copine de régime, voilà mon adresse msn:chachiou1@hotmail.fr
                  voilà, j'espère à bientôt et bon courage

Commentaire

• Besoin de soutien aussi ^^

Coucou ça fait un moment que tu as posté ton message!
                    Mais moi aussi j'aimerais me mettre au regime mais seule c'est un peu dur alors si tu cherche encore
                    on pourrais peut être s'entraider via msn??

Commentaire

• Régime
                      Salut tt le monde

voila ; moi j'ai 25; je fais 1m72 et je peses 72kilos ; je me sens mal dans ma peau je veux perdre 8kg ; mais je n'y arrives plus ; est ce que c un manques de volonté ou bien je ne choisis pas bien mes regimes , je suis deprimer ; si qq peu me donner des conseils ça serai bien.

Commentaire

• Salut tt le monde
                        Allo est ce qu'il y a qq???

repondez svp; !!

Commentaire

• Je suis prete allez au galop

je pense que le faite d'avoir la volonter va bcp t'aider parce que c'est ce qui est important.je suis partante car j'ai ce probleme de surpoids j'ai 31 ans et je fait 110 kg j'ai pas vu venir ce surpoids jusqu'a ce qu'un jour je passe et des enfants ricane en disant elle est grosse cette tantie beh j'ai eu honte et aujourd'hui je suis prete a tout pour redevenir mince si tu veux tu peux me donner ton mail pour qu'on puisse ce voir si tu le veux par cam pour en juger toi meme au fait je faisait 70kg il ya 5 ans bisous et bcp de courage

Commentaire

• On va se motiver... et on va y arrivre

Bonjour, je viens de m'inscrire car besoin de me remonter le moral. Ce midi j'ai vu mon médecin qui me suit depuis 29/09/08 pour perdre du poids qui me reste de ma grossesse (ma puce a eu 3 ans) et il me reste encore 14 kg !!!! (j'en avais pris 24). Donc, je dois retrouver mes 59 kg, j'en suis à 73 kg pour 1m63 ! Mon régime est simple, je note sur mon cahier tout ce que je mange. J'ai pas le droit de grignoter. Donc petit dej'=250kcal, midi soir=500 kcal. A moi de tout peser, calculer puis manger ! Mais par moment c'est dur... voilà aidez-moi à ne plus craquer pour une barre chocolatée etc... Mon problème, je suis gourmande.

Commentaire

• Regime

moi je veux bien quon se motive^^ jai 22ans 1m61pour 66kilos et je veux perdre 10kilos, ca te dirais de faire un bpout de chemin ensemble? moi je suis dukan mais c'est pas grave squi conte c'est de pas craquer quel que soi notre régime!
                              biz a bientot jespere

Commentaire

• Je suis au régime depuis 1 semaine!

bonjour a toute, je voudrai perdre 10 kilos,je les ai pris avec ma grossesse.
                                je ne mange plus entre les repas, je bois beaucoup d'eau,et mange le maximum de fruit et légumes,et mange trés peu le soir.ca fait une semaine, jai perdu 2 kilos, mais c'est trés dure car jai toujours été gourmande, c'est pour ca ke je souhaiterai le faire avec d'autre personne pour maider et les aider aussi.et si vous avez quelques conseils, ca serai super.merci

Commentaire

• Je te suis!
                                  Salut

C'est bien de se motiver mais le souci c'est que l'on craque très souvent et très rapidement, c'est pour ça que c'est bien d'être suivi moi je le suis et je suis pas pret de craquer ni d'être frustré, je mange des repas qui sont équilibré et je suis en forme toute la journée! Voila bisous

Commentaire

• Coucou natalia
                                    Slt

c vieu en fait

Commentaire

• Il faut pas lacher cette fois!! :non:

Bonjour Je suis dans le même cas....des petites baisse mais la motivation il faut la trouver en nous toute!!! et si on se fixait un objectif.... noël??!!

nous sommes le 12 /09 alors pour le 25/12=-25 kg

Avec du sport et aucune baisse de regime!!!

moi 94 kg
                                      taille 170 m
                                      objectf 69 kg

voilà !! combien nous sommes?

Commentaire

• Je suis prete allez au galop
                                        Moi aussi...

Mon fils 5 ans pis l'autre jours m'a demandé pk la maman des cousines étaient plus petite.... oups...

et moi aussi ya 5 ans 68 kg.

et si on gardait contact??

moi j'ai commencé hier matin,

J'ai mon velo eleptique mais bon en ce moment c'est un porte manteaux....

moi=94 kg
                                        taille 1.70 m
                                        obejctif= 69 kg pour noël

Commentaire

• Il faut pas lacher cette fois!! :non:
                                          Je me joins à vous

Bonjour. J'ai aussi besoin d'un coup de pouce pour perdre du poids.Je vis en couple mais mon compagnon se trouve bien dans un 42 bien rempli, moi je complexe alors je cherche de la compagnie.

J'ai 22 ans et je fais 1.62m pour 76 kg même s'il y a un problème de lourde ossature je peux facilement arriver à 65 kg, mon objectif actuel. Je n'ai jamais été mince et je me surveille toujours, moins 7 kg depuis juin mais j'ai du mal à poursuivre.

Je suis pas fan des "produits miracles" et régimes de dingue genre dukan qui m'a fait beaucoup souffrir durant une semaine de torture! Je voudrais surtout arriver à ne pas céder à ces terribles pulsions gourmandise sur le long terme et je suis sure que je peux y arriver avec du soutien.

Commentaire

• Ok!je suis d'acord pour vous suivre

salut à toutes, en ce qui me concerne j'ai accouché il ya environ 2mois , je pèse 95kg pour 1m75, j'ai 28ans , je voudrais perdre plus de 10kg et j'ai besoin de motivation alors je compte sur vous!!!!!

Commentaire

• Re: Je met au regime qui veux bien me suivre ?

J'aime te suivre pour vite contre attaque un régime à deux ou à plusieurs biensure

Salut alore moi j'ai 22ans je fait 113kg pour 1.75cm j'ai prie beaucoup de poigt panden ma grossesse mes mon fils a maintenant 19mois je n'arrive pas à perdre mon poids est je essai le de nombreux régime qui durée environ 3joure maximum mes comme j'ai pas de soutien. Je me suis inscrit car peut être vous pouré me donné de petit conseille merci bonne soirée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité