publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir à toutes et a tous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à toutes et a tous

Ici c'est loulou 16106 qui fait un grand pas en avant pour perdre ses kilos superflus,alors soyez confiants suivez moi grâce à chris59155,une merveilleuse fille,ma coach personnalisée,qui va me permettre de retrouver mon poids de jeune fille.C'est un régime sans contraintes.Alors foncez n'hésitez pas à contacter chris59155.Suivez moi et d'ici quelques mois nous reparlerons de ces vilains bourrelets qui nous gâchent notre beauté!!!!A trés bientôt

• ..

salut loulou je suis partante pour te suivre et perdre environ 15 kg..mais à chaque fois que je commence je craque...et hop la nutella à la cuillère...

Commentaire

• ..
      Bonjour missechypy

N'hésite pas suis moi mets toi vite en relation avec chris 59155 et tu va voir ce régime n'est pas contraignant du tout et pas du tout dangereux pour l'organisme et c'est juré en dehors des repas tu ne craques pas.Je suis dans lemilieu médical et je me suis bien renseigné avant,SURTOUT TU DOIS AVOIR DE LA VOLONTE SANS çA on arrive pas a grand chose!!!Bon courage a bientot

Commentaire

• Coucou loulou

Alors çà y est c'est parti c'est le grand jour , j'attends ton coup de fil pour tes prisesd de mesure.Bises et allez on y va !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité