publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour besoin d'un conseil svp :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour besoin d'un conseil svp :-d

bonjour, je suis l'heureuse Maman d'un petit mec Loan et d'une miss Lana, et depuis mes deux grossesses j'ai encore 15 kg a perdre, j'ai entendue parler du traitement Médiator qui a la base et un médicaments pour les diabétiques mais qui aide à maigrir

Connaissez vs ce traitement ?
    si oui , est ce que c éfficace et surtout est ce qu'il n'y a pas trop d'effet secondaire ?

merci d'avance

bisounours

• Regime regime

salut , pour moi aussi j ai prie 21 kg mais pour te dire la vérité arrette tous de suite le médiator matin ,midi,soir a chaque repas je connais mais c'est pas top . Moi sa ne ma pAs aidé a par que sa me rendéz nerveuse de temps a autres. Maintenant j 'ai une vrai taille 38 grasse a XENICAL c'est un médicament que le docteur doit te préscrire XENICAL 120mg 84 gélules il s 'achéte entre 79 et 98 euros cela dépend de ta pharmacie .
    MOI j'ai pris un traitement de 6 mois et franchement 4 mois mon plusque suffit , la aussi sé matin midi soir mais la différence sais que tu voix la graisse déscendre au toilette(excuse moi) a toi de voir maintenant

il me reste 2 boites si sa te dit /la boite de 84 gélules XENICAL120 mg pour 60 euros sais vraiment tous se que je peut faire pour toi a bientot

Commentaire

• Regime regime
      Proposition

st ce que ca te dis si je te rachete t boites?

Commentaire

• Proposition
        Salut

Juste pour dire que je ne pense pas que des medocs soient excellents pour faire un régime, moi ça me fait plutôt peur!!!
        Je sais pas pour vous mais je préfère largement des produits naturels!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité