publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help...faut que j'perde 13 kg!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help...faut que j'perde 13 kg!!!!

J'ai 34 ans et j'pese 73 kg pour 1m70
    Il y a quelques années j'pesais 55 kg
    A la moindre contrariété ou soucis..Je mange...
    Chaque jour, j'me dis "allez j'commence demain",dernier jour j'en profite aujourd'hui parce que demain c'est fini,j'me prends en main...Et j'arrive pas à commencer,pourtant j'ai vraiment envie de retrouver une taille,voire 2 taille en-dessous...
    Je cherche quelqu'un...ou plein d'autres femmes motivées pour s'entraider et se motiver...
    Si quelqu'un à un régime "miracle"...
    Quel régime dois-je faire?Weight watcher???
    Allez demain on s'y met les filles...j'en ai marre d'être boudinée comme une saucisse dans mes pantalons..
    Qui se joinds à moi???
    Kissssssssssssssous

• Re ""help...faut que j'perde 13 kg!!!!"

Bonjour,

Je t''envoie un petit mot car je suis dans la même situation. (beaucoup de points communs : j'ai 36 ans, 13 kilos à perdre aussi et conscience de cela depuis quelques jours seulement), je m'explique : Suite à la naissance de mon fils j'ai moi aussi du poids à perdre. En fait 8 kilos suite à la grossesse et quelques kilos dont je voulais me séparer avant la grossesse ce qui fait que comme toi, j'arrive à 13 kilos. Je suis montée sur la balance et j'ai pris conscience de cela il y a quelques jours seulement et donc on pourrait essayer de s'entraider car on commence ensembe en quelque sorte. En ce qui concerne le régime, je ne sais lequel choisir. WW, c'est bien, mais les réunions je pourrais pas y aller, pas le temps, peut- on le réussir sans réunion?????
    Enfin si tu as des pistes, des bons plans, n'hésite pas....
    Bon courage à toi
    Ciaoooooooooo

Commentaire

• Super regime a 60 euros au lieu de 90 euros

salut si sa te dit je viens de finir mon régime qui sé trés bien passer j'ai perdu 13 kg en 1 mois 1/2 alors franchement sé top sé un medicament XENICAL sa fond la graisse est bien comme il faud je te promé sa marche renseigne toi tu vera il me reste 2 boite si tu veut je te les fé a 60 euros au lieu de 90 euros voix mé sé top sé un medicament pour les obeise non rembourser et sous ordonnance voix moi il m en reste 2

Commentaire

• Super regime a 60 euros au lieu de 90 euros
        Trés intérressée

je souhaite t acheter les 2 boites peux tu me dire comment te joindre stp connecte c est urgent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
        X

publicité