publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez svp

bonsoir tous le monde, je m'appel angelique j'ai 17ans et je veut perdre du poid.
    jai essayer beaucoup de regime, et j'ai etait suivi par une dieteticienne et une endocrinologue et j'ai toujours rien perdus.
    j'ai vrément envie de perdre du poid et auparavant dans la semaine j'ai lut le message de plusieur personne qui parler qu'elle avait perdus du poid avec le programme de chris.
    j'aimerai savoir ou je pourai avoir ce programme et avoir une explications
    c'est tres importante pour moi de perdre du poid por me sentir mieux dans ma peau svp pouvez vous m'aidez???????!!
    Repondez moi sur mon adresse mail: ninou24270@hotmail.fr

• Nvelle inscrite perle5406

bonjour angelique

moi aussi g bcp de poids a perdre mais g eue 50 ans le 4 novembre
    au plaisir de se relire hein

je cherche aussi personne pr m'aider m'encourager a maigrir

Commentaire

• Aide

Le régime de Chris c'est le régime d'audrey, ils sont identiques.
      Dc demande directement à l'interessé...Son adresse c'est

audrey.soupe@hotmail.fr

Jpense qu'elle te répondra rapidement, elle l'a fais pour moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité