publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai perdu 22 kgs , il m en reste 15 à perdre !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai perdu 22 kgs , il m en reste 15 à perdre !

Coucou a tout le monde !!

Bonne Année !!
    Alors mes resolutions est de perdre les 15 derniers kilos qui me restent !!!

Apres avoir bien galerer a trainer cette surchage , j ai enfin trouve le regime qui me convenait !!

On se motive les filles !!!

Si vous voulez des conseils , le numero de la nana qui s occupe de mon cas(rire ) pas de soucis !!

A bientôt !!

Courage et meilleurs voeux !!!

• :-( :-( aidez moi a retrouver le moral

bonne annee je constate que tu commence l annee avec des kilos en moin c est stimulant alors quel est le regime que tu as suivi pour perdre autant de poids qui te suis j habite paris ou se trouve ton medecin mon e mail est dahan.veronique@orange.f

Commentaire

• Bonjour

bonne annee a toi et super se que tu ah fait moi jai 20kl a perdre pourer tu maider je te donne mon adresse msn merci a toi a bientot

Commentaire

• Je suis interessée

Voila 10 ans que j essaie de perdre 20 kg je n y arrive pas aidez moi

Commentaire

• Sos 20 kg a perdre

Salut,

Moi j'ai 20 kilos à perdre et je n'en peux plus !!!!

Je suis ultra motivée et souhaterai savoir commen tu t'y es prise pour perdre tes 22 kilos

Bon courage pour les 15 qui restent !!!

Merci pour ta réponse !

@

Commentaire

• Maigrir

pourai tu me donner ton regime miracle merci car je ny arive pas peut etre avec celui si merci

Commentaire

• Trop beau !!!!

J'ai 30 kg à perdre peux-tu m'aider je ne me supporte plus :-( :-/
              f.babette@hotmail.fr

merci pour ton aide

Commentaire

• Help

salut jai lu ton message a propos du regime . et sa m'interesse beaucoup . il faut que je perde 20 kg cest urgent . est ce que vous pouvez maider sil vous plait .

bon je vous donne une adresse ou vous pouvez me joindre facilement : awette26@hotmail.com

merci de me repondre rapidement

Commentaire

• Faut changer

Wow comment tu as fait pour perdre tout tes Kg?? Moi ca fais environ 5 ans ke je chercher à me débarrasser de ce qui me pourrie la vie. J'ai environ 14 kg à perdre et ca me rend folle, rien ne décolle et je déprime, plus capable de croiser mon reflet!

Aide-moi stp, car j'en ai vraiment de besoin

Commentaire

• Aidez moi

bonjour comment avez vous fait j'ai 20 kg a perdre! et la j'ai acheté alli comme un ... ça me fé rien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-042009-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité