publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un régime c est dur.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un régime c est dur.

SI KELKUN VEU PARTAGE A DEUX EN MEME TEMP EN SE SOUTENANT UN REGIME POINT DE DEPART LE 17/02/09. OBJECTIF 15 KG A PERDRE POUR L ETE .

• Je peux vous aidez

Bonjour,
    Je peux vous proposer un programme nutritionnel ... que moi même j'ai utilisée il y a 5 ans après ma 2ème grossesse et surtout mon résultas dur ! -6 kilos et 32 cm de persu de masse graisseuse sur tout mon corps, j'ai stabilisé et aujourd'hui j'en ai fait mon métier de coach.
    Si vous êtes intéressée, vous pouvez me tenir au courant et je pourrais vous aider.
    Tout nos produits son reconnus en France depuis 19 ans et nous offrons le satisfait ou remboursé sous 1 mois. De plus je pourrais vous suivre gratuitement 1 fois par semaine jusqu'à obtention de vos résultats.
    Au plaisir de vous aidez.
    Sanja ZIVANOVIC
    Coach en bien-être & Contrôle de poids.

Commentaire

• Je peux vous aidez
      Coucou

Bah moi c'est ce que j'ai fais un peu je vais être suivi, j'ai décidé de suivre le programme d'audrey parce que beaucoup en sont satisfaite..

Il y en a même certaines qui m'on répondu en disant qu'il n'avait même pas eu l'impression de faire un régime et ... est incroyable...et elles ont perdu leur poids!!!
      J'ai reçu les produits et ils sont bons, ... est claire, donc maintenant je suis impatiente de voir les résultats!!!

Je me fais une recap une fois par semaine pour vous tenir au courant...
      bisoussssssssss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité