publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: help ! impossible de perdre apres une grossesse... :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: help ! impossible de perdre apres une grossesse... :cry:

Bonjour à toutes !

Je suis désespérée.... voilà 4 mois que j'ai accouché d'une petite fille. J'ai pris 17 kilos pendant ma grossesse. J'en ai perdu 7 une semaine apres mais depuis PAS UN GRAMME !!!

J'ai 27 ans, je mesure 1m57 et je pese actuellement 65 kg

Que faire pour perdre assez vite car la je déprime !!!! J'ai même essayé WW pendant 3 semaines et RIEN !

QUE FAIRE !!!! HELP !!!!

• Viens me voir

Bonjour je suis diététicienne à domicile et si tu veux que je t'aide c'est possible il faudrait juste que je sache où tu habites.
    Tiens moi au courant je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas s'il faut que je laisse mes coordonnées ou pas???

Commentaire

• Votre silhouette vous préoccupe ?

26 ans de nutrition. contrôle de poids, produits naturels, bilan forme et bien-être et suivi personnalisé gratuit !

http://www.nc-nutrition.com

(copier coller dans la barre de votre moteur de recherche)

ou
      Tél. 0963202495
      Bonne journée

Commentaire

• Philipp4411

bonjour; ne desespére pas je peut d aider si tu le veut ,avec un rééquilibrage alimentaire suivi,onpeut en parler s tu le veut, je te laisse mon adresse phi.phimarie@hotmail.fr a bientot

Commentaire

• Je peux vous aidez jz suis coach en bien etre

bonjour
          je suis coach en bien etre et j ai ce qu il faut pour perdre du poids sans se privé alors si vous désirez adressez moi un mail a mon adresse suivante isabelleygarand@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité