publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soeur a perdu 15kg pendant 3semaine venez voir le regime de dingir.........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma soeur a perdu 15kg pendant 3semaine venez voir le regime de dingir.........

sallllllllut profitez les filles il vous reste que quelque mois pour se debarrasser de vos exces de poids alors a nous d'etre les plus belles non,.......................... .............................. .............

• Help

salut peut tu me dire comment elle a fait stp

Commentaire

• :/

coment elle a faiit :o
      jai 17 ans et j fait 78 kilo pour 1m68 :/
      J VOUDRAI PERDRE DU POID FACILEENT
      ESQUE KELKUN PE MAIDER SIL VOUS PLAIT
      BIISOUS

Commentaire

• Aidez moi stp

j'ai besoin de perdre du poids,

aidez moi

merci

Commentaire

• Jai envie de perdre

salut misse jaimerai beaucoup ke tu maide comen ta soeur a fai gen peu plus ces tp dure :-(

Commentaire

• Perdre du poids

je voudrais perdre 30kg rapidement pouvez vous m aider

Commentaire

• Poid a perdre

coucou moi c'est sabrina je vien a toi pour savoir si tu pourrai m dire comment ta soeur a perdu c 15 kilos...jen ai reelement besoin..c'est pour garder lhomme de ma vie...je te remecie et je te laice mon adresse mail sasa42100@hotmail.fr

Commentaire

• A l'aide

Kikou la miss, besoin de ton aide besoin de perdre encoreenviron 10-15kg
                Déjà perdu 8 kg mais je suis a bout
                De l'aide seré la bien venu
                Merci d'avance à vous

Commentaire

:-d bonsoir

je peux vous aidez a perdre ce poids sans regimes et sans privation
                  pour cela faudrai que je puisse vous faire un bilan nutritionnel
                  ne vous inquietez pas c est totalement gratuit il suffit simplement que vous m appeliez ou que je vous apele pour ... puisse le faire et celon le resultat nous pourrons voir ensemble le programme adapté a vos besion
                  voici mon numero 0326221450 ou bien si vous voulez je pe vous faire parvenir par mail le questionnaire voici mon adresse isabelleygarand@gmail.com

Commentaire

• Curieuse!

bonsoir , je suis curieuse de savoir quel est ce régime , j'ai 20 kgs à perdre et j'ai fait bcp de régime et résultat yoyo!!! merci

Commentaire

• :-d bonsoir
                      Perdre du poid en trop

bonjour
                      j'ai lu votre offre et je suis tres interessé si vous pouvez m'aider a maigrir je m'appelle sylla j'ai 70kgs pour 1m 65 et je veux avoir 57 kg voila mon adresse email savasylla@hotmail.com sur ce je vous laisse en esperant avoir de vos nouvelle tres bientot . merci d'avance!
                      sylla

Commentaire

• :triste: besoin d'aide

j'aimerai ke tu m'aide coment a -t-elle fait di moi stp rpd sur gwadachrislove@hotmail.fr

Commentaire

• Perdre du poids
                          Aller du courage

bonjour, moi aussi j'ai des kl a perdent j'ai commencer un regime le 7 mars et j'ai déja perdu 7 kg sans me priver si tu veux veux je peux te donner mon regime et on peut se soutenir gros bisous maria

Commentaire

• Jai envie de perdre
                            Aller du courage

je peux t'aider je peux te donner si tu le veux ma methode sans medicaments ni poudre de perlinpinpin j'ai commencer le 7 mars 2009 j'ai deja perdu 7 kl et je suis en pleine forme alors bon courage

Commentaire

• Aide-moi

bonjour
                              je suis toute nouvelle sur le site, j'aimerais connaître votre secret.
                              je vous remercie d'avance a bientôt
                              christine

Commentaire

• Aide-moi
                                Reponse a votre poste

bonjour christine si tu souhaite perdre du poid voici mon e-mail:
                                gsandra59@gmail.com ou mon numero de telephone 09.51.32.18.80
                                je tient a te signaler que je suis coach bien etre et je suis donc en messure de m'occupée de toi.
                                bisous a tres bientot sandra

Commentaire

• Reponse a votre poste
                                  Aide-moi

bonjour Sandra, et merci de bien vouloir m'aider à perdre du poid, j'ai pris t'est coordonnée voici les mienne
                                  christine.muse51@orange.fr, mon tel 09.70.46.08.62 je ne travail pas mais je suis disponible l'apres-midi pour discuter au tel
                                  bisous aà bientôt Christine

Commentaire

• salut, g 10kg a perdre ,aide moi stp

Commentaire

• Perdre du poids
                                      Salut

as tu deja entendu parler du régime protéiné?. Lidée de ce régime est simple : compenser la réduction incontournable de graisses et de sucres dans lalimentation par des protéines. Lidée est ainsi de garder la satiété tout en évitant la fonte musculaire.
                                      ce que je fais moi c est simple

petit dejeuner

un morceau de dine grille 150gr
                                      un yaourt 0% [ pas de fruit ni yaourt a base de fruit a 0%] / oubien un vert de lait frais 0%
                                      3cs fromage blanc 0%

collation
                                      yaourt 0%
                                      the ,cafe sans sucre soit avec du canderel

dejeuner

dinde ou poulet 200 gr sinon du poisson 300gr
                                      legumes a volonte commecourgette, aubergine, au four assaisones avec du sel poivre et herbes selon le gout.
                                      yaourt 0%

diner

dine ou poulet 150gr ou poisson 200gr
                                      soupes de legumes a volonte .
                                      3cs fromage blanc 0% soir yaourt 0%

legumes / pas de pomme de terre pas de carottes
                                      pas de pain
                                      pas de viande rouge
                                      pas de feculant

boire beaucoup d eau soit 1.5l par jour

pese toi avant de commencer le regime .
                                      pese toi chaque semaine par ex lundi matin avant de prendre le petit dejeuner

boire un verre d eau le matin avant de prendre le petit dejeuner
                                      on peut assaisonez la salade verte avec un jus de citron , herbes selon le gout.

voila c est ce fais j espere que ca marchera pour toi aussi

je suis a 89 kilos a present , mardi prochain je vais me pesez .
                                      je voudrais perdre 30 kilos.

bonne chance a toi aussi

il faut bien choisir le poisson a consommer , opter pour des poissons maigre comme le merlan le turbot ou le sol

Connaître le nombre de calories dans le poisson et fruits de mer

Nombre de calories pour une portion de 100 grammes

* Morue : 140 Calories
                                      * Saumon fumé : 184 Calories
                                      * Thon : 175 Calories
                                      * Merlan : 130 Calories
                                      * Turbot : 95 Calories
                                      * Daurade : 77 Calories
                                      * Crevette grise : 98 Calories
                                      * Homard : 80 Calories
                                      * Sardine en boite : 220 Calories
                                      * Thon :175 Calories
                                      * Tarama :494 Calories
                                      * Maquereau : 258 Calories
                                      * Hareng : 203 Calories

j ai oublie de te dire que je fais de la marche aussi j essaye de faire une heure de marche par jour [ jene cours pas j ai pas le souffle ni la capabilite de le faire mais je marche assez rapidement ] quand l emplois du temps me le permet sinon j ai acheté un super dvd d aerobic que j utilise chez moi chaque jour

bonne chance

Commentaire

Salut

as tu déjà entendu parler du régime protéiné?. L idée de ce régime est simple : compenser la réduction incontournable de graisses et de sucres dans l alimentation par des protéines. Idée est ainsi de garder la satiété tout en évitant la fonte musculaire.
                                        ce que je fais moi c est simple

petit déjeuner

un morceau de dine grille 150gr
                                        un yaourt 0% [ pas de fruit ni yaourt a base de fruit a 0%] / oubien un vert de lait frais 0%
                                        3cs fromage blanc 0%

collation
                                        yaourt 0%
                                        thé ,café sans sucre soit avec du canderel

déjeuner

dinde ou poulet 200 gr sinon du poisson 300gr
                                        légumes a volonté comme courgette, aubergine, au four assaisonnes avec du sel poivre et herbes selon le gout.
                                        yaourt 0%

diner

dine ou poulet 150gr ou poisson 200gr
                                        soupes de légumes a volonté .
                                        3cs fromage blanc 0% soir yaourt 0%

légumes / pas de pomme de terre pas de carottes
                                        pas de pain
                                        pas de viande rouge
                                        pas de féculant

boire beaucoup d eau soit 1.5l par jour

pèse toi avant de commencer le régime .
                                        pèse toi chaque semaine par ex lundi matin avant de prendre le petit déjeuner

boire un verre d eau le matin avant de prendre le petit déjeuner
                                        on peut assaisonner la salade verte avec un jus de citron , herbes selon le gout.

voila c est ce fais j espéré que ça marchera pour toi aussi

je suis a 89 kilos a présent , mardi prochain je vais me pesez .
                                        je voudrais perdre 30 kilos.

bonne chance a toi aussi

il faut bien choisir le poisson a consommer , opter pour des poissons maigre comme le merlan le turbot ou le sol

Connaître le nombre de calories dans le poisson et fruits de mer

Nombre de calories pour une portion de 100 grammes

* Morue : 140 Calories
                                        * Saumon fumé : 184 Calories
                                        * Thon : 175 Calories
                                        * Merlan : 130 Calories
                                        * Turbot : 95 Calories
                                        * Daurade : 77 Calories
                                        * Crevette grise : 98 Calories
                                        * Homard : 80 Calories
                                        * Sardine en boite : 220 Calories
                                        * Thon :175 Calories
                                        * Tarama :494 Calories
                                        * Maquereau : 258 Calories
                                        * Hareng : 203 Calories

j ai oublie de te dire que je fais de la marche aussi j essaye de faire une heure de marche par jour [ je ne cours pas j ai pas le souffle ni la capabilite de le faire mais je marche assez rapidement ] quand l emplois du temps me le permet sinon j ai acheté un super dvd d aerobic que j utilise chez moi chaque jour

bonne chance

Commentaire

• ...

couocou la miss dsl de te eranger c'est juste pour avoir commenta soeur a t-elle fait pour perdre 15kg en 3smaines ??

pck j'ai aussi des petite kilos a êrdre mercii

Commentaire

• Salut
                                            Dine

c'est quoi de la

Commentaire

• Hello, jai besoin d'aide

kikou noussaphysio, comment ta soeur a fait?? j'ai 15kilos a perdre!! peux tu m'aider!!?? jespere que tu auras le temps de m'expliquer....

Commentaire

• Aller du courage
                                                Salut,

ton régime me donne de l'espoir.... J'ai une dixaine de kg a perdre apres 2 grossesses... Peut t me donner kkes astuces? J'ai deja décidé d'arreter toutes les boissons sucrés et évidemment les sucreries.... Merci et a bientot

Commentaire

• Aller du courage
                                                  Bonjour

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai également perde des kl, j'ai vu que tu as réussi à perdre 7kl.stp peux tu m'aider avec ton régime? on pourra se soutenir ?
                                                  bisou à toi et merci d'avance. je compte vraiement sur toi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité