publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je suis nouvelle et cherche soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je suis nouvelle et cherche soutien

bonjour je me presente je suis ninoucha74 et oui j'ai plus de 10kg meme plus de 15 si je veut etre sincere alors voila consciente qu'il faut que je fasse quelque chose pour mon bien etre mais je n'y arrive pas toute seule alors si quelqu'un pouvais me donner son aide et en retour la mienne comme on dis c plus facile quand on un soutien

attend reponse avec impatience

• Salut

Je sais que sa fait un petit moment que tu as ecrit se message mais j'espére que tu verra ma reponse.
    Je suis dans le même cas que toi, j'ai 20kg a perdre et un enorme besoin de soutiens. Je commence Demain.
    J'attend ta reponse.
    Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité