publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous connaissez ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous connaissez ?

Bonjour!

Voila on m'a parlé de la marque Real Nature et hier j'ai recu un prospectus dans la rue.
    Ils vendent sur leur site internet www.realnature.fr

Je suis très interressée par la phytotherapie mais j'ai un peu peur des achats par internet.

Est ce que vous connaissez? C'est un site sérieux?
    Avez vous essayé leurs produits?

merci!

• :bien: très bon produits minceur!!!! :amour:

Salut!

Si tu cherches à perdre du poid, va pas plus loin et essaye leur produit pour maigrir c'est top!
    Objectif minceur, Kilostop et triactif minceur sont vraiment de très bon produits et ca m'a beaucoup beaucoup aider!
    J'ai perdu environ 7kg avec!

Pour le serieux du site, tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais jamais eu de probleme avec eux. Quand tu commandes, tu ressois bien les produits, rapidement, et en plus tu as un petit cadeau

Commentaire

• Cliente très satisfaite!

Je connais et c'est très bien comme marque et pas que pour maigrir.
      Jamais eu de problemes de livraison.

Commentaire

• :bien: :bien:

vraiment bien leur conseil pour maigrir :

http://www.realnature.fr/conseils.php?numcons=1

Commentaire

• J'ai perdu 15kg! :-d

J'ai pris ces produits tout au long de mon regime et ca m'a vraiment fait un bien fou!
          Et je continue de les prendre quand je sens une envie subite de vider le frigo lol
          Le site est très bien et les conseils sont très bien aussi.
          Si tu els contacts par mail ils te repondent vite et bien. On voit que c'est des gens qui connaissent leur metier et ca fait plaisir.

Commentaire

• Un site comme on en voudrait plus! :-d

J'aime beaucoup ce site car il propose de très bon produits efficaces à des prix plus qu'abordable.
            Ce que j'apprecie chez eux c'est que c'est fait par des pharmaciens et pas par des commercants qui n'y connaissent rien.
            Ils sont en plus très accessibles par mail et j'ai meme deja eux l'un des pharmaciens au telephone.
            Ils connaissent leur metier et repondent meme à des questions qui n'ont rien à voir avec la phytotherapie.
            En plus ils vont pas forcement vous orienter vers un de vos produits et ca j'apprecie beaucoup.

Si c'est sur les produits minceurs que tu souhaitais des renseignements, tu peux y allez, ils sont vraiment plus qu'efficaces et te serons d'une grande aide.

Bon courage pour ton regime!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
            X

publicité