publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre du poid a tout prix

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre du poid a tout prix

bonjour je voudrais savoir si certaine d entre vous on un regime miracle qui pourrais me faire perdre rapidement 35kg

• Maigrir seriusement et surement

bj j ai 51 ans tout comme toi j avais du poids a perdre 15 kg j ai essayée divers régime dont celle aux choux nul et dangereux un ami m a fait rencontré mon coac bien etre elle m a fait un bilan nutrionel gratuiit elle m a adaptée un régime complet et sérieux avec des vitamines et des fibres afin d éviter les carrences en 3 mois j ai perdue 15 kilos sans manque tout en gardant la forme mon coach est toujours la pour me suivre jusqu a la fin c est top car on se sent pas seule si tu veux voici mon mail tu peux y arriver dans de bonnes conditions amitiés Any francky.du.56@hotmail.fr

Commentaire

• Slt

Deja tu emploi 2 mots que tu ne devrait pas: miracle et rapidement!
      Pour perdre du poids y'a pas de miracle et tes kilos faut les perdre progressivement sinon tu vas les reprendre par la suite!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-072010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité