publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un peu d'aide pour perdre 10 à 15 kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un peu d'aide pour perdre 10 à 15 kg

J'ai toujours été obèse et il y a deux ans j'ai eu un déclic et j'ai décidé de moins et mieux manger.
    Ca n'a pas toujours été facile mai j'ai perdu 40 kilos depuis.
    Je mesure 1m70 pour actuellement 85 kilos.
    Mon objectif serait de perdre encore 10 à 15 kilos.
    Mais ces derniers temps (depuis 6 mois environ), j'ai tendance à avoir des pulsions alimentaires et ma perte de poids devient chaotique.
    Je perds 2 kg, j'en reprendre 3...
    Perdre du poids devient difficile toute seule.
    J'aimerais trouver quelques amies pour m'aider et pour se soutenir, échanger nos recettes, nos "petits trucs" pour ne pas craquer en cas de fringale.
    Ca tente quelqu'un ?

• Bon...

snif personne...

Commentaire

• Re

Coucou j'ai lu et je suis a peu près dans le même cas que toi donc si t'as proposition tien toujours j'attends de tes nouvelles.

Commentaire

• Re
        Salut

Salut Pow !
        On peut s'envoyer des messages pour se donner des petits trucs et des recettes. Comment éviter les fringales et les envies de grignotage. J'ai beau boire souvent pour calmer ma faim mais j'ai des envie de sucré et de choses pas forcement diététique en ce moment.

Commentaire

• Cc

slt si ta proposition tiens toujours je suis la pour ma part j'ai environ 20 kilos a perdre

Commentaire

• Bon...
            Cc

Salut, je m'appelle Charlotte j'ai 19 ans je fais 1m56 pour 77kl et comme toi je cherche quelqu'un avec qui échanger dans les ptits moments durs. J'ai 15 kl à perdre. Au début quand j'ai entamé mon régime j'étais super motivée mais je suis très vite rattrapée par l'envie de chocolat et de sucre qui sont mes péchets mignon. En ce qui te concerne , c'est normal que tu es envie de craquer de temps en temps, mais dis toi que tu a fais le plus dur , t'as comme même perdue 40 kl et il faut une sacrée volontée. C'est sur, ce n'est pas une raison pour te laissé aller . Si vraiment tu n'arrives pas à te priver de ces gourmandises, autorises toi de temps en temps en ptit bout de chocolat ou quelques chose qui te fais plaisir tout en étant raisonnable et en faisant attention à ce que tu vas manger tt au long du reste de ta journée pour compenser ce petit de calories mais il ne faut pas que cela devienne systématique. Si tu es d'accord qu'on échange ensemble des petites astuces c'est avec plaisir.

Commentaire

• J'ai la solution

si tu veux je travail dans le domaine du bien-être et de la nutrition je te propose d'établir ton bilan nutritionnel c'est gratuit et si tu souhaite perdre 10 à 15 kgs je te trouve le programme adapté et tu bénéficie d'un suivit personnalisé tout le long de ta perte de poids et de ta stabilisation. si ca vous interresse contacter moi au 02-97-38-60-68 ou 06-37-59-53-82.

Commentaire

• Tu n'es pas toute seule

Salut,
                j'ai toujours été un peu ronde (60-65 kg pour 1,63m) mais j'ai pris 15 kg en trois ans quand je me suis retrouvé à enseigner en Seine St denis.
                Depuis je fais du yoyo, selon mon moral, qui dépend souvent de mon boulot (je perd 8 kg quand ça va, j'en reprends 10 qd ça ne va pas) , je craque pour le chocolat principalement mais aussi du fromage ou des pâtisseries si je ne me surveille pas.
                Heureusement, j'ai un chéri qui me surveille et me motive, du coup j'ai réussi à ne pas grossir pendant ma grossesse: beaucoup de légumes, uniquement des fruits en dessert, sauf le dimance où on s'offre une sucrerie ou un gâteau.
                Aujourd'hui j'allaite et je voudrais perdre mes 20 kilos en trop pour donner une bonne image à mon fils (et à mon homme) mais ce n'est pas facile, car allaitement rime souvent avec fringales..... alors je mange des pommes et je bois de l'eau mais c'est dur....
                Bon courage, on se tient au courant et on se motive???

Commentaire

• Une solution qui fonctionne

Bonjour,je peux te parler du programme "perte de poids" naturel,aux plantes il fait perdre entre 3 -5 kgs chaque mois,on maigrit dès la première semaine ,et ne fait pas de mal au porte-monnaie.
                  Le "programme"prise de poids" est naturel comme le précédent ,est celui avec lequel j'ai pris 5kgs en 3 mois,je mesure 1m61 pour 53 kgs stabilisés depuis 2 ans,alors qu'avant avec 48 kgs je n'avais plus d'énergie. J'ai maintenant une super forme,et cela n'a pas été difficile.
                  Depuis je les propose à celles et ceux qui le souhaitent.

Commentaire

• Bonjour

j'ai pris du poids avec mes deux dernières grossesses . j'ai bientot 50 ans . je suis arrivée en janvier 2009 à 120 kg mais les palpitations et les douleurs et aussi mon mal être m'ont donné le déclic . En decembre 2009 je pesais 84 kg mais j'ai eu un accident pas trop grave mais qui m'a handicapé 3 mois et depuis je n'ai plus le gout a mes longues marches qui me détendaient et en plus qui m'aéraient la tête. D'un point de vu santé je vais bien a par encore quelques douleurs si je force sur mon genou j'ai repris la semaine denière le regime ( nutritioniste) avec un poid de départ a 98 kg. je herche aussi quelqu'un qui me soutienne a qui je pourais parler de tous mes efforts et qui me comprendrait. Je ne souhaite pas embètter mes enfants avec ça et puis mes relations se moqueraient de mon énième régime. " tu es bien comme tu es.." Non au secours, aidez moi , je souri , je ri mais je suis trop mal dans ma peau.

Commentaire

• Encore 15 kilos à perdre

Bonjour,
                      J'ai perdu 25 kilos en peu de temps, je mangeais casi plus rien , mais ça agendre plein d'autre problème , déchaussements des dents problème de gencives .. J'aimerais perdre encore 15 kilos mais j'ai du mal seule ,si ça te tente je suis là pour échanger quelques petits trucs.
                      à bientot

Commentaire

• Bonjour

bonjour,

en faisant des recherches je suis tombée sur ton message qui date un peu. j'ai été intéressée . je te dis felicitation et je voulais te demander si tu as perdu tes 40 kilos sans faire de régime, sans te priver. car je veux perdre du poids sans faire de régime en excluant bien sur les sucreries. alors je voudrai avoir ton avis. si c possible de perdre autant de kilos sans faire de régime.

merci d'avance et a bientot.

ps: t as réussi a perdre tes derniers kilos?

Commentaire

• Hi
                          Magnétisme tu as essayé ?

ca marche, moi j'ai perdu 15 kilos comme ça, et sans douleur et dégouttée du sucre ou sel !

Commentaire

• Une solution qui fonctionne
                            Besoin d aide

tu peu me parler de ta methode pour maingrire

Commentaire

• Hi

coucou je voudrais savoir ou tu en est dans ta perte de poids, moi g 15 kg a perdu g tout essaye mais rien ne marche je craque!!!!!!!!! au secours du coup tte cette semaine je n'ai mangé pratiquement que des pommes lol tellement je suis mal dans ma peau, comment as tu fait
                              bonne continuation

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité