publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi g 30kg a perdre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi g 30kg a perdre

je sui vraiment desespere jai 20an, je fai 1.78m et 96kg
    je voudrai peser au moi 65kg pour etre mieu dan mon corp mai ossi moi ma santé
    jai eu une manifique fille il a 15moi et avan je fesai 77kg environ aidez moi si vou avez trouvé la solution jaimerai perdre un maximun avan avril mai perdre durablemen je vous remercie d'avance de votre aide

• Bonjour

moi aussi j'Ai besoin de perdre 30 kg en peut commencer un regime et noter les resultat
    jattend ta reponse

Commentaire

• Salut

moi mon histoire est un pe comme toi. avant bébé 70 kg pendan chomage 85 kg apres bébé soi mintenen 90 kg pour 1 m 70
      j'ai comander le regime jenny craig hier je v le recevoir demain mtn normalemen je te diré ci sa vo le coup

Commentaire

• Perdre du poids

je comprends parfaitement votre situation. j'ai 30ans je fais 1m80. il y a de ça deux ans, je pesais 118 kilos. un matin, g eu un déclic, j'ai arreté de grignonté entre les repas, j'ain repris une alimentation équilibré et variée. en quelques mois, j'ai perdu quelques kilos. un an après je n'avais pas repris de poids, mais je pesais encore 102 kilos, avec de la motivation, en novembre 2009, j'ai commencé le régime DUKAN, aujourd'hui, je pèse 82 kilos. comptez le nombre de kilos que j'ai perdu en deux ans... 36... je suis fière du parcours que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui mais je n'ai pas terminé.. il m'en reste encore 7 ou 8. ce qui est bizard lorsqu'on perd tout ce poids, c'est que même si les autres l'ont vu, moi, je me vois toujours comme avant, mais un jour viendra ou je prendrai enfin conscience du poids que j'ai perdu.

alors si moi j'y suis arrivée, vous aussi. Mais attendez ce déclic qui vous fera réagir.
        bon courage à toutes..

Commentaire

• Perdre du poids

salut histoire similaire 3 enfants je mesure 178 cm et pese 124 kg apres ma derniere grossesse j'ai perdu 15kg que j'ai repris que j'ai repris ses 2 dernières années mais pour me sentir bien j'ai besoin de reperdre du poids et arrivé a au moins 85 on peu commencer ensemble ou du moins continuer avec toi si tu as commencé depuis. je vais essayer le regime dunkan j'en ai beaucoup entendu parlé et ça a relativement bien marché

Commentaire

• Perte de poid

bonjour,

j'aimerais egalement perdre du poid entre 15 à20 kilo. j ai 26 ans je fait 1.56 et 72 kg. il y a 4 ans je faisais 52 kg j ai arreté de fumer et j ai pris 10 kg que je n ai jamais reperdu !! et j ai reprit du poid en 3 ans environ 6 kg. ce qui me faisait 68 kg au debut de ma grossesse et j ai recemment accouché (6 semaines) et je suis a 72 aujourd'hui et je souhaiterais perdre tous ce poid accumulé avec les années. et j ai beaucoup entendu parlé du regime w.w, qui apparement fonctionne plutot bien !!

Commentaire

• Voulez-vous vraiment maigrir?

Salut, je vous conseille de voir ceci, ça marche très bien:
              Comment Maigrir par le Subliminal

Commentaire

• Après avoir tout essayé

Une méthode très simple, 2 shakes par jour et des compléments alimentaires 3 fois par jour sous forme de tablettes, et un repas normal; puis la phase de stabilisation très importante sinon on reprend, 1 shake et toujours les compléments alimentaires, et 2 repas normaux par jour. Pas de sensation de faim 3kgs de perdus en 3 semaines, pas de fatigue; c'est plutôt facile . Les shakes sont très bons, des recettes....Ce n'est pas un régime mais un programme.
                Vous avez des questions? Ecrivez moi en message privé c'est plus rapide.
                Bon courage à toutes!

Commentaire

• 30 kg a perdre aussi

bonjour, j'ai eu 3 enfants, avant je faisais 72kg et maintenant 103kg, moi j'ai besoin d'etre stimulée, suivie pour arriver à perdre du poids, si tu veux et si t'a toujours pas perdu tes kg on peut faire ça ensemble, soit par mail soit par tel.a bientot je vous tiendrai au courant de mon avancement

Commentaire

• Voulez-vous vraiment maigrir?
                    Maigrir pour etre bien dans sa peau

depuis mon opération du coeur il y a 2 ans j'ai grossi de 25 kilos et je me sens très mal au quotidien c très genant.et pourtant je fais attention à ce que je mange pas de graisse peu de sucre jemange équilibré l"gume viande blanche et yaourth nature je me permets le soir un cacao. evidemment des fois je fais des ecarts j'aidecide d'aller voir un médecin la semaine prochaine mais j'ai peur qu'il m'envoie ballader si vous avez une solution dite la moi

Commentaire

• Avec une volonté d'enfer c'est faisable,

j'ai en 18 mois perdu 30 kilos, car j'ai de gros problèmes de santé, (mon dos) et mon rhumatologue, m'a empoisonné l'existence avec ses : madame il faut perdre du poids, comme si je ne le savais pas,
                      j'ai appliqué le régime alimentaire que m'avait donné une nutritionniste il y a 12 ans et qui m'avait fait perdre déjà a l'époque 20 kilos en 14 mois, mais les drames familiaux et la maladie m'ont fait tout reprendre....
                      MAIS JE LES AI REPERDU ET JE ME SUIS JURÉE DE NE PLUS LES REPRENDRE .
                      j'ai décidé de toujours faire attention , car avec l'âge perdre ses kilos devient horriblement difficile.
                      mais comme je l'ai mis en titre c'est faisable, mais il ne faut déroger au régime a aucun prix,
                      je ne sais pas comment vous faire parvenir le régime que j'ai appliqué, il faut dire que je n'ai pris aucun médicament , ni aucun complément alimentaire

Commentaire

Bien se sentir en perdant du poids

mamyquette2 je voudrai recevoir ton regime par mail c plus facile pour moi. je te donne mon mail
                        ciel5773057@hotmail.fr

Commentaire

Bien se sentir en perdant du poids

mamyquette j'ai lu ton message et je te félicite pour ton courage aussi je voudrai en faire autant car je dois perdre beaucoup de poids peus tu m(envoyer ton régime par mail et je te remercie je suis jolie664 c mon pseudo

Commentaire

• Nutritioniste

Quand on a plus de 10 kg à perdre il faut aller voir un nutritioniste, sinon c'est trop dur toute seule. En plus, ça aide pour la phase de stabilisation.
                            Moi à chaque fois que j'ai fait un régime seule j'ai tout repris apres quelque temps!

Commentaire

• A l'aide g 21kg a perdre

je commence vrément a desesperer car g débutée une grossesse a 65kg et g accoucher a 105kg . je voudré vrément perdre mes 21kg pour me sentir mieux dans ma peau et pour mon fils de 10 mois g peur du regard des autre et je voudrai perdre le maximum avt juillet et le reste sur plus long terme pour ne pas lé reprendrent g 23 ans et je mesure 167cm pour 76kg
                              HELP ME

Commentaire

Taille manequin

si tu as que 10 kgs à perdre c pas terrible il faut juste suprimer graisse et sucre moi j'en ai 30 à perdre je sais pas comment j'ai fait pour en arriver là. etlà je commence sérieusement à faire régime ou plutot à manger équilibré et puis mamyquette m'a donné quelques recettes légères. il faut juste prendre son temps pour cuisiner. le lundi sera mon jour de pesée . je te souhaite boncourage

Commentaire

Tu peux y arriver

si tu me donne unne adresse email je t'envoie le régime que j'ai appliqué et qui m'a fait perdre 30 k. en 14 ou 15 mois.
                                  je demande une adresse email car c'est un peu long, et que je donne des recettes de cuisine très light......
                                  je te donne la mienne : huguette_khiat@yahoo.fr

Commentaire

• Tu peux y arriver
                                    Je suis interessé moi aussi

j'ai aussi une bonne trentaine voir plus à perdre

pourrais tu me l'envoyer aussi STP ?

merci
                                    voici mon adresse mail

priscabaron@aol.com

Commentaire

• Tu peux y arriver
                                      Moi aussi je voudrais ta méthode

bonjour mamyguette2

peux tu me donner ton régime jj'ai 10 kilos à perdre et je n'y arrive plus je viens d'avoir 50 ans et j'aimerais me sentir bien dans ma peau
                                      merci
                                      graz@canl.nc

Commentaire

• Je suis interesséé par ta méthode

bonjour mamyguette2 je serais interessée par ta méthode pour perdre du poids car j'ai 30k a perdre je suis desesperée voila mon email faty64@free.fr en te remerciant d'avance

Commentaire

Help !!!!

Bonjour mamyguette : j'ai lu ton message et je souhaterais connaitre ton régime. Pour ma part j'ai, dès l'adolescence, toujours été en surpoids ; j'ai fait 2 fois des régimes protéinés qui marchent sur le coup mais pas dans la durée.... A 39 ans j'ai accouché de jumelles en Févier dernier (j'ai en tout 4 enfants .... eh oui !!) et juste après l'accouchement j'avais plutôt bien perdu mais là j'ai repris à nouveau et je ne sais plus vers méthode "miracle" me tourner.... de plus j'ai une prothèse de hanche (suite à un accident de la route à 21 ans) et qd je vais chez le médecin j'i droit à la même lithanie : vous savez qu'il faudrait perdre du poids etc ...!!!! Bien sur que je la sais mais pas facile : 1/ de trouver la motivation 2/ de garder le poids obtenu après tant d'efforts.... je pèse aujourd'hui 97 kg pour 1.62m.
                                          merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

Bonjour

bonjour j ai lu vos messages pouvez vous me communiqué vos recettes je suis désespérée comment ces kilos peuvent prendre le dessus sur nos vies j aimerais que ça change je suis interessée par tous les conseils merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X

publicité