publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois perdre 25kg et j'ai besoin de soutien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois perdre 25kg et j'ai besoin de soutien...

bonjour à toutes, je m'apelle Ambre, j'ai 19 ans et j'ai 25kg à perdre... J'ai deja suivis tout les regimes au monde, (medicaments, piqures, dieteticienne, sport....) apres une satisfaction de quelques kilos, je recraque, pourquoi? aucune idée..
    J'adore manger, et je pense que je serais toujours avec des rondeurs dans ma futur vie meme si je reve d'etre MINCE!
    J'aimerais avoir le soutien d'autres femmes qui ont vecus ou vivent la meme chose que moi, je suis mal dans ma peau, et n'arrive plus à me regarder dans une glace, j'aimerais avoir des conseils pour perdre du poids et surtout du soutien tout le long de mon combat.... Je commence donc lundi
    j'aimerais retourner faire du sport en esperant ne plus craquer, et que le regard de mon homme ne change pas.... merci de m'aider, je suis la pour vous ecouter aussi.... merci

• Une solution qui fonctionne

Bonjour, je peux te parler d'un programme"perte de poids" naturel,aux plantes il fait perdre de 3à5kgs chaque mois pour que ce soit durable,on maigrit dès la première semaine,et ne fait pas de mal au porte-monnaie.
    Le programme"prise de poids" est naturel aussi avec lequel j'ai pris 5 kgs en 3 mois ,je mesure 1m61 pour 53 kgs stabilisés depuis 2 ans,alors qu'avant avec 48kgs je n'avais plus d'énergie.J'ai maintenant une super forme,et cela n'a pas été difficile.
    Depui je les propose à celles et ceux qui le souhaitent.

Commentaire

• Methode gueoula maigrir sans regime et pour toujours

salut ambre moi c kika et com je l'avais deja conseille le truc genial et on la toutes fait au boulo c la methode gueoula va voir le site c maigrir sans regime et pour toujours . www.methodegueoula.com
      bonne chance mais tu verras ca va marche pour toi aussi !

Commentaire

• Methode gueoula maigrir sans regime et pour toujours
        bonjour richesse28

J'ai lu avec intérêt votre avis sur la méthode Gueoula. Lorsque je vais sur le site, j'attéri sur le site de Paypal et là, je n'arrive pas à finaliser ma commande.
        Merci si vous pouvez me guider.

Commentaire

• Maigrir par la force de votre subconscient methode gueoula

Je te conseille vivement la methode gueoula voici le site c :

www.methodegueoula.com c maigrir par la force du subconscient c sans regime ya 1 musique a ecouter matin et soir va voir le site .

La vente se fait directement sur le site et ca coute 56 euros une seule fois .

Tu verras ca detent ca degonfle et tu dors mieux . et si t'as des questions tu peux les poses sur le site ya un contact .

Bonne chance .

Commentaire

• bonjour richesse28
            Maigrir par la force de votre subconscient methode gueoula

Si tu as des difficultes pour avoir le cd ils l'envoiyent a ton adresse il faut leur ecrire

sarahgueoula@hotmail.com BONNE CHANCE .

Commentaire

J'ai besoin de maigrir

Peux tu me donner ton programme aux plantes qui ne fait pas mal au porte monnaie.Je ne me pèse plus car j'ai peur du résultat.Je dois trouver une solution
              sans risque pour la santé.Merci de me renseigner.

Commentaire

Toujours d'actu ??

Bonjour, j'ai dix kilos à perdre, j'ai entendu parler de la méthode guéoula mais je suis sceptique, pourriez vous me donner votre méthode de perte de poids merci

Cordialement
                clarabel34@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité