publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux maigrir.... qui peux m'aidez :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux maigrir.... qui peux m'aidez :?:

Bonjour a toute

J'ai 31 ans et je suis arrive a un poids de 94 kg je messure 1,68 M je devrais perdre 24 kg et je ne sais plus comment faire, je suis desespere, j'ai essaye bcp de chose mais je perd et je reprend je fais du YOYO...

Quelqu'un as eu les meme soucis et a russi a perdre et surtout a stabilise

AIDEZ moi SVP

Donnez moi tous vos conseil et vos regime

Je vous en remercirai toute ma vie

Bisous a toute

Lili

• Perdre 10kg absolument

Bonjour a toutes g 19 ans et je mesure 1m60 pour 76.8 kg ge pennsse ke cela est du a ma pilule.jaimerai atteindre 65 kg.J'ai commencé un régime il y a 1 semaine je pesai 79.8 kg et maintenant je pése 76.8.Je ne mange que du blanc de poulet, blanc de dinde et tomates.c lassant mai efficasse.Mai il me reste encore beaucoup de travail si kelkun aurai une solution svp j'ai besoin de redevenir comme avant.car j'ai pris 12kg en 1 ans.Merci.

Commentaire

• Super solution :-d

Bonjour Lili,
      je devais perdre une dizaine de kilos. Une copine m'a parlé d'un programme de rééquilibrage alimentaire qui lui avait fait perdre 8 kilos en peu de temps. Ce programme est vraiment génial car si tu n'as pas le temps de cuisiner, tous tes plats sont préparés du matin au soir avec les pauses goûter de 10h et 16h. C'est programme hypocalorique apportant 100% des besoins en vitamines et minéraux. Du coup, je n'ai jamais ressenti de faim, de frustrations, c'était vraiment génial. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois. Je suis en phase de stabilisation. Et ca se passe super bien. Le plus de ce programme, c'est que tu es suivi toutes les semaines par un coach qui t'appelle. Ce qui te permet de tenir le coup. Si ça t'intéresse, écris moi sur ma boite mail (butezemmanuelle@yahoo.fr) et je te donnerai le numéro de la personne que j'ai contacté.
      Au plaisir de ta réponse.
      Manuchoup

Commentaire

• Regime miami

Va voir le regime MIAMI sur internet. Tu trouveras tous les details. Ca va marcher. Courage, tu vas y arriver
        Des la premiere semaine, tu auras perdu 1 ou 2 kilos, et ca s'arretera seulement quand tu le decideras, en te stabilisant a ton nouveau poids.
        24 kg, c'est pas mal, mais c'est pas non plus dramatique.
        Procede par mini-objectifs de 2 ou 3 kg, note tout ce que tu avales sur un carnet et fais tes courses a l'avance en ayant deja prepare tes menus de la semaine. N'oublie pas de vider tous tes placards des trucs mauvais qui font maintenant partie du passe.

Voila... Fonce !!! c'est dans l'action que tu vas y arriver.

Commentaire

• Moi aussi

Salut Lili,
          Moi aussi j'ai beaucoup vécu l'effet YOYO, et aujourd'hui je mesure 74.5 Kg pour 1m67 et j'ai 27 ans, donc j'ai décidé cette fois de suivre le régime DUKAN, parce que non seulement, on perd beaucoup les premières semaines ce qui est motivant mais après sa phase de stabilisation et de consolidation sont bien calculées en fonction du poids que tu as perdu et du coup ça permet d'éviter l'effet YOYO si c'est bien suivi.
          Voilà donc je commence aujourd'hui et je voudrais bien trouver une partenaire pour s'entraider si ça t'intéresse

Bon courage à toi.

Commentaire

• Moi aussi
            J'ai deja commence

Coucou, et bien voila j'ai deja commence depuis une semaine et j'ai perdi 2,8 kg
            Quand veux tu commence ?
            As tu deja achete le livre ?
            Dis moi quoi

Bisous et courage

Commentaire

• J'ai deja commence
              Bieeeenn

Coucou, finalement toi aussi tu as adopté le régime DUKAN ? ou bien c'est quoi le régime que tu as choisi ?
              Moi je commence aujourd'hui, j'ai pas acheté le livre, je me suis beaucoup renseignée sur Internet et j'ai même créé un compte sur le site du Docteur DUKAN, pour me donner une courbe de perte et le poids idéal à atteindre et tout ça, moi j'aimerais bien qu'au bout de cette semaine j'atteigne les 70kg ou même moins, donc y'a à peu prés 5 Kg à perdre cette semaine, j'espère juste que je vais tenir bon et que je retrouve bien ce résultat comme ça ça me motivera beaucoup pour la suite.

Merci

Commentaire

• Voici ma méthode

Je m'appelle Eric, j'ai 54 ans. Je ne suis pas pour les régimes parce que comme vous le savez maintenant, lorsque vous les arrêtez, vous reprenez encore plus de poids et la frustration est trop grande.
                Je suis plutôt pour changer radicalement de mode de vie. Si vous décidez de retrouver un poids de forme, il vous faudra :
                - de la volonté et de l'envie au début (il faut environ 3 semaines pour arriver à changer ses mauvaises habitudes).
                - mangez moins, équilibrez vos repas ( diminuer les sucres, les patisseries, les boissons sucrés); ne reprenez jamais deux fois le même plat, faites 3 repas par jour équilibrés, colorés (pour les différentes vitamines) et aux heures fixes.
                - notre corps n'a pas été conçu pour ne rien faire, il faut lui donner une activité physique quotidienne, bougez, évitez les acenseurs et les escaliers roulants. Fréquentez des amis sportifs. Au début vous aurez des courbatures parce que vous allez faire travailler des muscles qui ne le font jamais; vous allez retrouver votre corps, ressentir ses possibilités. Je vous conseille d'aller voir un médecin qui devra vérifier votre état général et notamment demandez un électrocardiogramme pour vérifier l'état de votre coeur. Surtout, si vous n'avez jamais fait ou pas de sport depuis au moins une année, commencez doucement et progressivement vos séances sportives quelles qu'elles soient, pour limiter les courbatures et habituer vos muscles à travailler en endurance et résistance. N'hésitez pas à me demander conseil, je suis sportif et Maitre Nageur Sauveteur. Ecoutez votre corps, ne forcez pas au début, prenez du plaisir, le temps est avec vous, en faisant régulièrement du sport, votre corps va vous remercier, vous vous sentirez mieux, vous allez remplacer vos mauvaises graisses par des muscles et votre silhouette va se transformer tout doucement mais sûrement. En faisant attention à votre alimentation, en buvant régulièrement, en ayant une activité physique régulière, dans une année vous allez voir la différence dans votre tête et votre corps. Prenez quelques photos de vous en maillot de bain, vos mensurations et votre poids aujourd'hui, puis dans 3 mois, 6 mois, 9 mois et 12 mois. Pesez vous qu'une seule fois par semaine, pas plus et pas moins, toujours au même moment de la journée.
                - Autre chose qu'il ne faut pas négliger, buvez, buvez beaucoup d'eau, 1,5l à 2l par jour et beaucoup plus lors de vos activités sportives.
                Le corps humain est une machine extraordinaire, à condition de lui donner les moyens de s'autoréparer efficacement. Si vous faites ce que je vous dit de façon naturelle, votre corps va retrouver l'énergie nécessaire pour mieux lutter contre nos pollutions quotidiennes et renforcer son système immunitaire vous évitant ainsi beaucoup moins de maladies. J'ai les moyens aujourd'hui de donner à mon corps en plus de la nouriture équilibré, en plus de lui donner une activité physique quasi quotidienne, je lui donne une énergie supplémentaire, une augmentation de mes antioxydants les plus efficaces que sont le GLUTATHION et la CARNOSINE et bien d'autres choses encore, qui lui donne quasiment une "armure"efficace pour lutter contre toutes nos pollutions quotidiennes mais aussi contre nos futures maladies dégénératives. Mais cela, c'est une autre histoire dont je vous parlerais plus tard. Pour le moment, si vous décidez d'appliquer ma méthode, concentrez vous et organisez vous pour ça. Vous allez avoir besoin de toute votre énergie en tout cas au début pour changer votre mode de vie (environ 3 semaines) et puis cela va devenir un réflexe de vie, votre corps va vous remercier de lui donner autant de bonheur, de lui redonner vie. Quand vous êtes malade, quand vous grossissez ou que vous maigrissez, votre corps vous signale ainsi qu'il ne va pas bien. Rendez lui les moyens de s'exprimer et il vous le rendra tellement dans votre tête et dans votre corps. Vous allez de nouveau aimer votre corps et vous aimez par la même occasion. Sachez que vous devez être la personne la plus impôrtante de votre vie. Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur. C'est là que commence la loi de l'attraction. Pour que votre taux vibratoire soit à son maximum, il faut gérer vos pensées afin d'augmenter la matière énergétique (Daniel SEVIGNY). A partir du moment où vous allez vous aimez, vous allez faire le nécessaire pour rester belle, dans votre corps, dans votre tête. Je vous souhaite beaucoup de courage mais aussi beaucoup de bonheur.
                Lili, vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin d'aide, à tout moment.
                Eric BATTOUE
                e.battoue@neuf.fr

Commentaire

• Maigrir sans effets yoyo

venez voir par ici et je suis sûre que vous serez satisfait:
                  http://club-positif.com/psp/produits/item/116a123132

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
                  X