publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d un petit renseignement sur la boisson trio sculpt m6

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d un petit renseignement sur la boisson trio sculpt m6

coucou tout le monde voila je vien d 'acheter la boisson trio sculpt de M6 boutique et je voulais savoir si il y a certaines d 'entre vous qui l'on essayé et quels sont les resultats en combien de temps ? et aussi si vous avez essayé la ceinture de sudation et la encore quels sont les resultats et en combien de temps ^^ voila merci a toutes bisousssss

• Boisson trio sculpt

Bonjour,
    j'étais tentée d'essayer aussi cette boisson mais je ne trouve nulle part le vrai nom de cette boisson ou le laboratoire qui la fabrique. Si vous l'avez achetée, vous pouvez m'en dire plus ? merci

Commentaire

• Boisson trio sculpt
      Alor alor

la boisson trio sculpt s'achete sur m6 boutique la boisson en elle meme s appelle minceur 3 en 1 ultra line 3 mai j ai pa la bouteille sur moi je sais plu commen s appelle le laboratoire ^^ voila je l utilise depui 1 semaine mai j utilise pa les petit regime a coté car je suis vegetarienne et je fai du footing pendan 1h tou les jours et je met une ceinture de sudation toute la journée et pour l instan pa bocou de resultats ^^

Commentaire

• Boisson trio sculpt
        Alor alor

la boisson trio sculpt s'achete sur m6 boutique la boisson en elle meme s appelle minceur 3 en 1 ultra line 3 mai j ai pa la bouteille sur moi je sais plu commen s appelle le laboratoire ^^ voila je l utilise depui 1 semaine mai j utilise pa les petit regime a coté car je suis vegetarienne et je fai du footing pendan 1h tou les jours et je met une ceinture de sudation toute la journée et pour l instan pa bocou de resultats ^^ voila bisoussss

Commentaire

• Bonjour je m'appelle mareva

apres mon n'accouchement moi 85kl grace a trio sculp et maintenant je pese 67 kl trois mois 67 et je cotinue encore avec trio scult et la je vien de perdre encore des kilo pour les filles ki prend trio scult il ne fo pas arreter bon courage

Commentaire

• Trio sculpt

je l'ai reçu ce midi !!! et je mange des repas pret style light a rechauffer la semaine derniere rien qu'avec ces plats ( leader price ligne ) plus yaourt et fruit j'ai perdu 500gr jespere qu'avec le trio sculpt en plus ça ira je suis en pre menopause et malgres le sport manger avec un menu dieteticienne j'avais grossi et je ne comprend pas. je sais c'est les hormones mais j'ai pas les moyens de refaire une garde robe et je veux revenir a 57.5 58 kg la je suis a presque 62 sans grignoter et en faisant du sport alors si ce foutu trio sculpt me me donner un coup de pouce pourquoi pas je dirais dans 10 jours mon poids car 1 semaine c'est pas de resultats au 23 donc !!! car en test je crois avoir essayer toute la pharmacie en matiere gelules tisanes et plantes je suis une deseperee meme en ayant 4kg en trop !!!! j'ai meme pris un autre rendez vous avec une autre dieteticienne le 21 decembre mais vu mon etat de pre menopause je me fait pas trop d'illusion !!! avis a celles qui sont dans ma phase anarchies d'hormones je suis preneuse a tout pour enlever ces 4 kg

Commentaire

• Trio sculpt : effets secondaires indesirables ?

A peine un mois et demi après avoir pris les doses de TRIO SCULPT prescrites au mois de septembre 2011 dernier, ma mère déclenche du vitiligo (maladie de blanchissement de la peau due à la dépigmentation). Elle aperçoit tout d'abord une tâche blanche sur son front, puis la maladie se propage très rapidement et deux mois après (janvier 2012), son visage a perdu toute sa couleur !
              Les médecins disent qu'ils ne peuvent rien prouver; le seul moyen d'affirmer que le TRIO SCULPT a des effets indésirables est d'avoir d'autres personnes ayant connues elles aussi des effets secondaires indésirables.

Avez-vous vous aussi connus des effets secondaires indésirables suite à la prise de TRIO SCULPT ? Peut-être sont-ils apparus et vous n'avez jamais fait le lien ?

Vous pouvez aussi partager sur ce forum
              http://trio-sculpt.666forum.com/t1-m...de-trio-sculpt
              créé spécialement pour récolter les témoignages sur les effets secondaires indésirables du produit minceur TRIO SCULPT.

Goussedevanille555
              http://trio-sculpt.666forum.com/

Commentaire

• ... !

Salut !

J'ai reçu aujourd'hui cette boisson et j'aimerais en savoir un peu plus sur le sujet !
                A-t-elle été efficace pour vous?
                Avez vous eu des effets indésirables? (compatible avec pilule?)

J'ai pris ma première dose à midi, le gout était infecte !

Merci de vos réponses !!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité