publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 15kg, mais je me sens toujours aussi mal..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 15kg, mais je me sens toujours aussi mal..

J'ai perdu 15 kg en 2 mois, aujourd'hui je pese 1m66 pour 77kg, et je me sens encore desesperement grosse.. Je fais du 44 en pantalons, je me trouve enorme, affreuse, je voudrais peser au moins 65kg, je continus mes efforts malgres tout, mais c'est dur.. Parfois je regarde des photos de moi d'avant et je me demande comment je n'ai pas pu voir à quel point j'etais obése ( 93 kg ) et je suis persuadée d'etre toujours aussi grosse.. Du coup ca ne va pas et j'ai l'impression que mes efforts ne finissent pas par payer.. :'(

• Courage

ta perdu 15 kg en 2 mois mé comment a tu fait????

Commentaire

• Courage

J'ai complètement changer mon alimentation, car il faut dire qu'avant je passais mes journées a manger des paquets de gâteaux, je me suis mise au sport (1h/jour de jogging), mais voilà, ce matin je me suis pesée, je fais 77,8kg, alors qu'hier j'en faisait 77,2kg, je ne comprend pas, pourtant je mange comme dabhitude.. Je déprime ...

Commentaire

• Courage :-d

courage et dérision!
        tu es déjà perdu beaucoup de poids, ton corps ne peux pas allez plus vite que la musique. tu stagne et c'est normal et LA TU NE DOIT PAS CRAQUER!!!!!

courage et dérision !

un peu de patience et tu repartira sur la bonne pente!

Commentaire

• Ne pas aller trop vite

sinon çà ne marche pas. Un souci, une question? N'hésitez pas , je peux vous aider, écrivez moi en message privé, la réponse sera plus rapide.

Bon courage à toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
          X

publicité