publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un binome pour perdre 50kg !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un binome pour perdre 50kg !

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai besoin d'un appui et d'une personne qui serait prête à m'accompagner dans la perte d'une cinquantaine de kilos, je mesure 1m72 pour 144 kg ce qui fait que ma vie en deviens un enfer au quotidien, et dans les moindres gestes ! Tout soutien ou tout conseil sera le bienvenu !
    J'ai entrepris les démarches pour la pose d'un anneau mais je préférerais perdre naturellement. Je pense attaquer le régime dunkan dans un premier temps.

Merci de vos réponses

• Salut a toi ... J ai aussi fait les demarches pour les solutions chirurgicales pour l amaigrissement mais je serai plus fiere de moi si j y arrive naturelement ! cependant je ne trouve aucunes motivations ni aucunes volontee j ai essayer beaucoup de regime et hormi me laisser mourir de faim je n ai plus d espoir et je pense qu etre DEUX pour un regime si important c est plus motivant !! alors je suis volontaire

Commentaire

• Partante.......

je sais que ton message date de il y a quelques mois mais si tu es toujours partante je serais ravie de taccompagner pour faire un regime. je fais 1m75 et 123 kilos jetais a 137 kilos. je suis actuellement au regime su style proteines je craque parfois mais je maccroche . je tembrasse et a attend ta reponse

Commentaire

• Do you speak english?

sorry for posting in english, I studied french so I can read and speak (so-so) but do not dare writing it

This is not a suggestion, as you stated to prefere a natural way, but just a question: did you ever try to use some medicament like ... ... or something like that?

bye!
        Marie

Commentaire

• Je veux bien

Je viens de m'inscrire sur le site
          Je fais 1m69 et 126Kg je cherche aussi une motivation pour perdre du poid mais je ne veux plus voire un seul medecin, chaque régime effectué et je reprennais 10 kg de plus; Aujourdh'ui j'ai des probleme de santé et besoin d'une copine pour m'aiderAlors si tu es ok contacte moi

Commentaire

• ...

a tu essayer la pilule ... c'est justement pour les personne en surpoids avec en plus un regime dukan et un peu de sport comme par exemple ab circle pro il est simple d'utilisation ou de la marche j'ai perdu 10 kilos en 2 mois en marchent 30 min matin et soir juste pour aller chercher ma fille a l'ecole.

Commentaire

• ???

salut moi aussi beaucioup de kg 40...
              vous etes tioujours la??

Commentaire

• Bonjour =)

Bonjour à toutes! =)
                Voilà je mesure 1m72 et je pèse 126 kg
                Pas mal de soucis ont fait que je n'ai pas arrêter de grossir...
                Aujourd'hui, je veux me reprendre en main !
                Je me suis inscrite sur Morphorégime.com pour essayer d'être un peu encadrée
                Je cherche des contact afin de nous soutenir mutuellement et perdre tout ces kilos!
                quelqu'un est intéressée?
                Merci à toutes et bonne continuations

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité