publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois perdre du poids!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois perdre du poids!!!!!

Bonjour tout le monde,
    je me suis rendue compte depuis pres de 3 mois que j'ai pris au moins 20kg et je ne me supporte plus. Tous mes kilos vont dans mon ventre et du coup a la fin je ressemble presque a une femme enceinte...
    Je fais 1m86 et 110kg et je n'en peux plus.
    J'aimerai savoir comment faire pour perdre un peu de poids car j'aimerai en faire 75...
    Aidez moi s'il vous plait...

• "je dois perdre du poids!!!!!"

Salut....
    J'ai le même blème, et moi aussi j'ai besoin de perdre quelque kilos, dans les 20
    Bin perso, j'ai commencé un régime, par-contre je sais pas si il est approprier pour mon cas et encore moins pour le tien...
    Moi, mon régime est le suivant, je prend mon petit déj, le plus normalement possible, je déjeune aussi le plus normalement possible, et je ne dine pas, je prend juste un fromage blanc. je met plus de sucre dans mon café ou dans mon thé...depuis 3semaine j'ai perdu 6kg....
    Je fais 1m96 et je pesé 120Kg...

Commentaire

• Encore quelques kilos a perdre

bonsoir miss, je comprend ton problème il y a 2 ans de sa je pesai 120 kilos aujourdhui je suis a 90 (pas evident quand on as 21 ans de s'assumer) mais je n'arrive plus a me motivé (a force de le faire toute seule) j'ai une technique efficace mais contraignante a long terme si t partante ecris mois.
      bonne soirée

Commentaire

• 15 kgs à perdre

bonsoir,
        moi ausi je me suis mise au régime il y a une semaine et j'ai deja perdu 4 kgs sans difficultés et surtout sans frustration. Si tu es motivée à faire un régime, il suffit de manger le matin au petit déjeuner un laitage et un fruit de préférence exotique pour bruler plus facilement des graisses. Après le midi moi je mange un substitut de repas qui apporte seulement 200 Kcals et un yaourt 0%, au goûter si j'ai faim je mange deux fruits et le soir je mange uniquement de la soupe avec un oeuf dur pour les protéines. Et à boire tout au long de la journée je dilue dans un litre d'eau un draineur afin de faire baisser le rétention d'eau.
        Si tu as besoin d'autres conseils je veux bien t'aider....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-02

publicité

Chargement...
        X

publicité