publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help 12kg à perdre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help 12kg à perdre!

Bonjour,

J'ai 21ans je mesure 1m58 et pèse 68Kg.
    Mon poids est inchangé depuis 4ans, j'ai décidé me mettre au régime! J'aimerai avoir perdu déjà quelque kilos pour cet été! Mais je préfere perdre lentement mais surement, parcontre je vais avoir besoin de motivation, c'est pour cela que j'aimerai avoir des amis de régime!

J'espère à bientot!

• Amis de régime !!

Salut,

Je me suis inscrite aujourd'hui et moi aussi j'ai 12kg à perdre !! Je cherche aussi des copines de régime pour me motiver !!

Ca t'intéresse toujours ??

à bientôt,

Commentaire

• Amis de régime !!
      Fini le chocolat!

Oui je suis toujours intérréssée surtout que j'ai commençé j'ai perdu 2kg puis je me suis un peu découragée et j'ai alors repris 1kg! Je suis maintenant à 67Kg
      Mais maintenant je veux vraiment m'y mettre !
      Même si je souhaite perdre lentement je me fixe pour objectif 63Kg fin avril, autrement dit 4kg en 8semaines je pense que c'est raisonnable.

et toi as-tu des objectifs ?
      Tu fais du sport ou tu mise seulement sur ton alimentation pour perdre ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
      X

publicité