publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu 45kg en qq mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu 45kg en qq mois

130kilos à 31 ans ;des difficultés à me mouvoir;des gens qui se détournent dans la rue ,les enfants qui entendent des réflexions à l'école ,des difficultés pour trouver à m'habiller.J'ai essayé plusieurs régimes ;plusieurs méthode dont je tairais le nom.sans résultat .j'ai pensé à mettre un anneau ;mais cette méthode peu naturelle m'effraie .j'ai consulté un diététicien à Cherbourg puisque j'habite cette région.il m'a coaché et j'ai perdu 45kg en qq mois ,cela ne m'a pas demandé trop d'effort et je suis en train de retrouver ma silhouette de jeune fille.alors un conseil Mesdames ;Il y a de bon professionnels dans vos région ,trouvez les et faites vous aider.Vous verrez que ça ne vous coute pas plus cher que toutes ces méthodes plus ou moins efficaces .bon courage à toutes

• Je veux maigrir

Bonjour je m'appelle Nenette bravo vraiment pour avoir tous ces kilos donne moi plus de détail j'ai besoin d'aide moi aussi pour perdre 25kg aidez moi svp j'attend votre reponce sur ma boîte e-mail

Commentaire

• 12ans,1,52m,93kg :mal: :triste:

je n'ai que 12ans etje souffre d'un obésité sévère .je pleure sans arret ,seule dans ma chambre ;mais ma mère ne le sais pas .Je suis malheureuse depuis que j'ai eu 2ans j'ai toujours étè rabèssait par tout le monde ET JE DéTESTE QUAND MA MèRE ME DONNE DES SURNOMS STUPDES.

Commentaire

• Aidez moi svp

je voudrais votre super truc pour perdre du poids parce que j'ai le moral a 0 depuis que je suis allée voir une endocrinologue que m'as fait faire plusieurs examens pour arriver a rien de xenical que sa coute trop cher pour moi , alors je vous demande de l'aide svp je suis désespéré , je mesure 1.59 pour 90kilos . mon mail c'est gogimclm@hotmail.com amicalement gloria.

Commentaire

• Je veux perdre mes kilos

Bonsoir Fermanville je suis dans le même cas que toi et j'en souffre énormément jusqu'à mettre mes devoirs de femme en standby car n'acceptant pas mon corps je pèse aussi 132kg à 31 ans et mon mari ne pouvant rien me dire souffre aussi mais ne veut pas me le montrer.
          Alors j'ai pris la décision de me faire opérer je voudrais me faire la sleeve je dois aller voir un chirurgien que mon médecin m'a conseillé j'ai rdv le 05 Déc pourvu que ça marche car j'en souffre et j'ai besoin d'en parler .
          Aidez-moi svp

Commentaire

• Aidez moi svp
            le regime scarlade

bonjour, il faut etre motivé et ne faire AUCUN écart, suivre a la lettre et PROMISça marche,
            j ai perdue 4kg dans la semaine!!allez courage, il faut y mettre ;tiens moi au courant
            amitié EVY

Commentaire

• le regime scarlade
              Au secours

Pourriez-vous me communiquer en quoi consiste le regime scarlade.
              Meilleurs voeux pour cetre nouvelle année !

Commentaire

• Au secours
                le regime scarlade

bonsoir, il vous faut manger un menu bien etabli pendant 14jours! ne rien changer et le suivre a la lettre; c est une confrontation des aliments et ça marche! chercher sur le net:regime scarlade et il vous donne les menus pour la duree ; bon courage!
                evy

Commentaire

• 12ans,1,52m,93kg :mal: :triste:
                  Pour taider

moi aussi je suis un peu dans le meme cas que toi en effet jai 12 ans je mesure 1m60 et je pese 75 kilos je suis mal dans ma peau et je vois que cest ton cas alors jaimerais bien te connaitre un petit peu plus par internet tu as facebook ou msn repond moi vite stp !!!

Commentaire

• La desesperée

s'il vous plait donnez moi les grandes lignes de votre regime , aidez moi je marrie ma fille cet été et mon marrie me rejette parce que je suis grosse, je suis à bout et j'ai peur de faire une betise si personne ne m'aide, je fais du sport tous les jours et j'ai le regime d'une dieteticienne que je suis scrupuleusement mais je ne vois pas beaucoup de resultat, je vous en prie aidez moi, merci

Commentaire

• Bonjour

votre post date de plus d'un an, j'habite sur cherbourg et j'aimerais avoir les coordonnes de votre diétiticien
                      Cordialement

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité