publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne diététicienne dans le 62.... le régime fonctionne 10kg en 2 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne diététicienne dans le 62.... le régime fonctionne 10kg en 2 mois

Voilà, cela fait 2 mois que je suis allée voir une diététicienne.
    Et, je suis contente car j'ai déjà perdu 10 kgs.
    Pour toutes les personnes qui pourraient être intéressées dans la région pour se motiver ensemble, aller à la piscine ou simplement échanger...
    Je suis là

Marlène

• Cc

comment ta fait sill te plai je suii nouvel ds ce ssite

Commentaire

• Perdre du ventre

bonjour j aimerai savoir ton regime stp j ai 55ans merci

Commentaire

• 15kg a perdre

Bonjour, j'ai 15kg a perdre et je cherche quelqu'un qui pourrai me soutenir et m'aider tout au long du régime..
        Si tu veux bien me ''parrainer'' contact moi !!
        Merci

Commentaire

• 10 kgs en moins

Dansq uel secteur se trouve ta dietetitienne?

Commentaire

• Perte de poids

bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve votre diététicienne dans le 62, actuellement je dois perdre 20kg!!!! vous remerciant

Commentaire

• Perdre du poids

Bonjour Marlène,

Si tu peux me donner le nom d'une diététicienne efficace, je suis intéressée, (15 kg à perdre). J'habite près de Lens.

Merci

Geneviève

Commentaire

• Besoin d'aide

Bonjour je suis du 02 mais il m'arrive très souvent de venir dans le nord (toute ma famille y etant....), j'ai 30 ans je mesure 1m70 pour 90kilos, pas la forme en ce moment. j'ai deux filles et j'aimerai faire un 3eme enfant mais avant il faut que je maigrisse donc si tu es partante je suis preneuse de tes conseils lol.....merci d'avance

Commentaire

• Perte de poids

bonjour, je voudrais savoir ce que vous avez fait comme régime pour les 10kg perdu, moi j'en ai 20 a perdre pour etre dans la norme.La diéteticienne est de ou?merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité