publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maigrir a tout prix!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maigrir a tout prix!!!!!

bonjour ,je m appelle liliroseh1 . J ai pris 10 kilos apres une depression et depuis un an environ j essaye tous les regimes pour les perdre . je n y arrive pas . Le traitement anti depresseurs est en partie responsable de cette situation . Quelq'un est il dans la meme situation d echec que moi ou bien y a t il une solution ? J en suis arrivee a un tel ras le bol que j envisage la chirurgie . Si quelq'un peux m aider je serais trés heureuse d avoir une réponse .

moi aussi depression et jai fait un regime avec docteur cohen perdu 16kg et je continue car encore 4kg a perdre je pesais 70kg et la 56kg jai perdu 3tailles avant 46et la taille 40et morale tres bien et contente du resultats apres stabiliser mon poids et apres faut 4repas dietetique et 3repas normale et ont reprends pas faut faire attention je mavais inscris avec doct cohen et il mont tl pour savoir queques renseigments sur ma sante et je suis pas decu car tout les semaines ont as les fiches de repas avec les courses voila je mappelle marie

Commentaire

jai fait depression et jai decider de perdre du poids avec doct cohen ca marche tres bien jai perdu 16kg et passer ttaille 40au lieu t46jetait contente car morale tres bas je me suis inscriteet toute les semaines ont recois fiches repas et courses sur le site et la encore 4kg ca vient bon apres stabiliser le poids et ont doit faire 4repas dietetique et 3normale et ont reprend pas a condition de faire attention ont peut faire un exces et apres faire un repas dietetique maintenant je peut m si vous aver des questions je vous reponderais et je peut m habiller mieux cest super bon courage a vous et avoir de la volonte aussi et etes motivee a bientot marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité