publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut je cherche des personnes pour perdre ... moi 10 a 15 kilo en 1 mois !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut je cherche des personnes pour perdre ... moi 10 a 15 kilo en 1 mois !!

Comme le dit mon titre je voudrai connaitre des personne qui ont le désir de maigrir en peu de temps et ... efficacité ainsi on pourra se donner des conseils , s'encourage , s'aider mercii

• Coucou

Moi j'ai 30kg a perdre mais si je perd 10kg en 1mois je serais contente.
    Moi je suis partante mais comment perdre 10kg en 1 moi ?

Commentaire

• Coucou
      Coucou

Pareil :-(

Commentaire

• Bonjour!

Donne moi des astuces car je devrais perdre 20 kg maintenant.

Commentaire

• Coucou
          Je veux perdre du poids

jeveux perdre 10 kg,comment faire
          aider moi
          je veux avoir de bébé,mon poids m'empeche a le faire

Commentaire

• Je veux perdre au moins 20 kilos please aide moi !

donne moi des astuces please et merci

Commentaire

• Salut

bin moi je fait un regime hipocalorique je ne mange que 500 calorie par jour avec beucoup d eau et sa marche deja 7 kilos en moin

Commentaire

• Hello les filles
                Comment faire ???

merci de nous dire comment t'a pu maigrir de 5 kilos. quels sont les aliments à bannir et aussi ceux à prendre.

Commentaire

• Hello les filles

Quel est le régime que tu suis huluk? Est ce qu'il est très restrictif?
                  Moi j'ai commencé depuis début septembre un régime équilibré associé à des patchs minceurs et j'ai perdu 5 kilos tout pile (pesée ce matin).

Commentaire

• Comment faire ???
                    Demande d'informations

COUCOU ET BRAVO!COMMENT AS TU FAIS POUR PERDRE TOUS CES KILO SI VITE PEUX TU ME COMMUNIQUER TON REGIME JE TE REMERCIE J'AI 2O KG A PERDRE EN PLUS DIABETIQUE MERCI MILLE FOIS

Commentaire

• Surpoids

Bjr mes ami(e)s!! je pese 96kg et je veux perdre aumoins 15 kg. que peux-je faire pour y arriver? gourmande que je suis!! may God bless you.
                      Claudette

Commentaire

• Je veux participer

bONJOUR MERCI DE VÖTRE MESSAGE MOI AUSSI J'AI 20 KG A PERDRE AVEC BEAUCOUP DE DIFFICULTES ET QUEL REGIME?JE SUIS COMPLETEMENT DESOLEE SI VOUS AVEZ UN REGIME MERCI DE ME LE COMMUNIQUER JE VOUS TIENDREZ AU COURANT DE LA PERTE MERCI pat3392

Commentaire

• Je veux participer
                          Hello pat

Ton message m'a beaucoup touchée. Je comprends le désarroi des kilos en trop. Personellement, après essayé des milliers de régimes et subi à chaque fois leur effet yoyo, j'ai simplement fait un rééquilibrage alimentaire . J'ai commencé par manger plus de légumes et de fruits, prendre des repas à heures fixes mais mon plus grand problème était les grignotages entre les repas, devant la tv ou l'ordinateur. Pour m'aider, j'ai utilisé des patchs minceur pink patch qui m'ont coupé toutes les fringales du milieu d'après-midi. Je te donne le lien où tu peux les commander : http://www.lepinkpatch.fr/
                          J'espère que ca pourra t'aider. Bonne semaine à toi!

Commentaire

• Je me sent lourde

ce n'est pas facile de perdre du poids après ma dernière grossesse j'ai encore pris des kilos, je doit perdre 15kilos je viens de commencé mon régime,je n'arrive même plus à porter mes bottes je me sent mal, il faut mangé beaucoup de légume et de fruit plus de patte ni de viande rouge ni de sucrerie ni de friture ni boisson gazeuse j'espére que sa va marcher

Commentaire

Bonjour les amies, moi aussi je veux perdre entre 10 et 15 kilos en un mois et demi maximum; au fait j ai fait beaucoup de régimes tout au long de mes 10 dernières années (ce qui rend de en difficile la perte de kilos) en vain je perds des kilos et je reprend tte de suite après...la je pèse 85 kilos pour 1m70 et je veux en perdre min 10 kilos pour faciliter ma grossesse ; qui a des conseils à me donner

Commentaire

Bonjour les amies, moi aussi je veux perdre entre 10 et 15 kilos en un mois et demi maximum; au fait j ai fait beaucoup de régimes tout au long de mes 10 dernières années (ce qui rend de en difficile la perte de kilos) en vain je perds des kilos et je reprend tte de suite après...la je pèse 85 kilos pour 1m70 et je veux en perdre min 10 kilos pour faciliter ma grossesse ; qui a des conseils à me donner

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité