publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de régime en alsace

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire de régime en alsace

Bonjour je m'appelle Christel, je suis actuellement en train de me battre contre mes kilos superflus (j'aimerais perdre 15 kg) en mangeant sainement. Je suis les grandes lignes du programme Weight watchers mais je ne peut pas assister aux réunions à cause de mes horaires de travail. Je cherche des partenaires qui comme moi ont un ou plusieurs kilos à perdre pour que l'on puisse s'entraider, se conseiller, se confier et éventuellement se rencontrer. C'est pourquoi des alsaciennes seraient plus faciles, cependant je ne suis pas fermée et accepte tou le monde. A plusieurs on se sent plus fortes, aidons-nous !

• Regime "weight watchers"

J'ai une cousine habitant dans le 77 (Seine et Marne). Et comme elle travaille, elle suit son "régime W.W." par INTERNET.

Elle a perdu 30 Kilos en un an par cette méthode : je ne l'ai presque plus reconnue. Je dirais même que je la préférais en boulotte. Les "gros" ou "grosses" ont un tempérament bonhomie.

Moi-même, en 1987 : j'avais perdu 23 Kilos en 6 mois (hors leurs réunions) en respectant le "planning Weight Watchers". Tout inscrire quotidiennement et en pesant chaque aliment.
    Et je n'avais pas faim et on ne se prive pas !

De nos jours, W.W. utilise un système de "portions alimentaires" -plus besoin de peser chaque aliment.
    J'avais préféré le pesage des aliments, plus fiable pour une perte de poids contrôlable dans les pesées corporelles hebdomadaires. - "Qui veut la FIN veut les Moyens".

Il faut "surtout et uniquement" de la VOLONTE accompagnée de persévérance. "AVOIR UN BUT : une Motivation en somme" !

Commentaire

• Bonjour

je suis coach en forme, bien être et controle de poids....j'aide les gens à atteindre leur objectif

une de mes clientes en est à - 20kg en 6 mois et 2m06 de masse graisseuse en moins sur tout le corps , en plus en super forme...le principe étant de perdre de la masse graisseuse et non pas ses muscles

je te laisse le nom de mon site, si tu es interessé rempli une fiche et je me ferai un grand plaisir de t'offrir un bilan gratuit et te donner les solutions à tes problèmes

le coaching est également gratuit et je travaille avec le numéro 1 mondial dans le domaine de la forme, du bien être et du controle de poids

www.vitaliteatoutage.com

www.votreactiviteindependante.com

à bientôt

Commentaire

• Alsacienne !!!!

slt !!! je suis alsacienne et moi aussi je cherche des personne afin de pouvoir me motiver a maigrir, j'aimerais perdre plus de 20 kilos donc si tu es interesser envoie moi un message

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité