publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche partenaire de regime.:-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche partenaire de regime.:-)

voila je fait une annonce car j aimerais commencer un regime et je voudrais me remettre au sport mais tout doucement mais seule c est pas facile alors si quelqu un avait les memes besoins que moi on aurait pu passez ce cap ensemble se soutenir se motivé ect..

donc moi c est chris j ai 28 ans deux enfants et je vis entre metz et thionville..
    voila alors j espere a bientot..et j penser que meme si on arriver a creer un petit groupe ca serait super!!

ha et j allais oublier j ai 25kg a perdre...

• Je te suis

on se recontacte par mp?
    Bises

Commentaire

• Moi aussi

je souhaiterai perdre mes kilos en trop Il y a 4 ans je pesais 60 kilos aujourd'hui j'en fais 98 . je me prénome marie-madeleine ,mes surnoms mado ou malou , j'ai 55 ans et cela va peut - être te faire plaisir j'ai habité et travaillé à Thionville durant 10 ans j'y esr même rencontré mon mari , mes deux premiers fils sont thionvillois j'espere que mon âge ne te posera âs de probleme , j'ai toujours été une femme très dynamique et jeune d'esprit .
      Seule ordre noire au tableau de ma vie, j'ai depuis 5 ans la maladie de parkinson

je te dis a bientot peut être

j'ai la chance d'habiter depuis 30 ans la jolie région des alpes à 30 km de GRENOBLE et30 km chambery. La vallée du GRESIVAUDAN

Commentaire

• Moi, je suis d'accord

Pour le moment, je suis loin de chez moi. J'ai 20 kilos à perdre et toute seule, ce n'est pas facile. Si tu veux on peut se soutenir mutuellement... ça te tente?

Commentaire

• Courage

je suis bientot grand mere je veu garder la forme mais pas les formes je veu bien devenir ton amie pour ton regime et toi

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi je suis motivée à perdre mes 25 kg, j'ai réussi à perdre 10 kg cet été, c'est encourageant mais ça serait mieux être plusieurs à s'épauler.

Commentaire

• Régime

Bonjour,

Je cherche à perdre du poids également 18 kilos idéalement.
              Je vais commencer le régime Dukan, il paraît que c'est très efficace, j'ai lu son bouquin "je ne sais pas maigrir".
              Là je suis motivée, il faut que je commence pendant le weekend, c'est psychologique. Je le ferai le weekend du 30 janvier je pense, car avant j'ai des weekends en famille et ce n'est pas le bon moment.

Si tu veux nous pouvons communiquer. Quand commences-tu?

Commentaire

• Moi aussi j,ai 25k

bonjour je m,appelle sylvie et je veux perdre 25 k moi aussi toute seule ce n,est pas facile si tu veux on s,aide

Commentaire

• Pareil

moi aussi je cherche des copines de regime^^ jai tout marqué sur le blog! je vais suivre le proteiné ca marche de facon allucinante, je lais deja suivi mais javai eu la flemme de me stabilisé (comme je regrette)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité