publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 24 kilos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu 24 kilos

bonjour je m'appelle vanessa j'ai 24 ans j'ai perdu 24 kilos depuis bientot 6 mois je pesée 79 kilos pour 1m50 donc voilà!!! aujour d'huije suis suis ravie du resultat puisque je pese 55 kilos mais m'en reste 5!! je voudrais vous dire que pour faire un long régime ey il avoir le courage car ce n'est pas facile mais surtout avoir le declic alors si vous vous parler je vous ecouterz avec plaisir et surtout courage bisous bisous

• Chapeau

je te felecite, mais comment as tu fait, moi j'ai 4 kg a perdre et je n'arrive pas a perdre plus d'un, et apres je le reprends, j'en ai marre, marre, je ne trouve pas que je mange gras, sucre, je ne comprends pas, on m'a dit que moins on en a a perdre plus on peine,
    j'espere que tu perdras encore ces 5 kg, en tout cas tu es la preuve qu'on peut y arriver
    alors quel est ton secret!!!!
    bisous

Commentaire

• Felicitation

Salut a toi Vanessa !!

Quand j ai lue ton message sur ce forum je me suis dit que je vais te donner la peche pour continuer....
      Je mesure 1M65 et je faisais 100kg au mois de fevrier dernier....Depuis j ai perdu 43kilos....sans anneau..sans cachets...le declic comme tu dis..marre de me voir ainsi, heureuse a present de pouvoir rentrer dans les magasins et pouvoir me prendre des robes...etc..en petites tailles...lol
      Ne perd pas patience, cest avec le temps que tu arriveras , bois beaucoup d eau, ca ma aider et ma peau na pas eu une seule trace.
      Tu as 24ans moi jen es 34ans....a present pense a faire du sport car c est tres important..
      bisous et bravo a toi

Sandra

Commentaire

• Bravo

tu as trouve le declic
        moi il n arrive pas
        j ai pris 10 kg en 1 an
        apres une separation une nouvelle vie
        je n arrive pas a mis mettre
        des que je suis seule, stress, je mange!!!!
        je suis tres encolère apres moi!!!
        si seulement je trouvais le declic!!

Commentaire

• Comment perdre 20 kilos

bonjour Vanessa je suis nouvelle et je cherche une aide pour savoir comment je peux perdre du poids (20kilos après une grossesse il y a 3ans).
          Comment tu as fais pour perdre tout ça? quel régime?
          aidez moi tous car je désespère je ne tiens pas dans les régimes.
          A bientôt

Commentaire

• Respect

Quel est ton secret ? , je fais 2 heures de vélo ou de rameur pour faire fondre mon excédent de graisse (déjà 12 Kg depuis deux mois) il me reste 5 Kg à perdre !

Commentaire

• Felicitation
              Jpeux avoir ton secret

moi ca fais 4 mois je vais au gym et je nai aucun resultat sa me decourage je ne comprend pas pourquoi???

Commentaire

• J'ai reelement besoin d'aide

salut jmapelle marie eve jai presque 20 ans et je suis....obese!! J,aimerais perdre du poids avant ma fete qui es au mois doctobre ..je ne comprend pas pourquoi je ne maigrir cela fais 4 mois que je vais au gym mais je voit AUCUN resulta ma belle mere elle en 4 mois a perdu presue 100 livre Desole je ne sais pas cela fais combien en kilos ... (au quebec on calcul en livres)
                Je suis dans un desepoire TOTALE Esq Tu peut maider STp !!! thasaxybiatch69@htmail.com
                je te serrai TELLEENT reconnaissante

Commentaire

• Bravo

bonjour

vous avez eu beaucoup de colurage c'est bien j'aimerais aussi perdre des kilos sans les reprendre mais j'ai des ados et je travail en caisse donc je mange sur le pouce se que je trouve en 18 minutes maxi

avez vous une solution

Commentaire

• Bravo

Quel courage !
                    et aussi quel régime?
                    Je tentes désespérément de perdre une dizaine de kilos mais comme tu dis je n'arrive pas à avoir ce déclic. J'en ai pourtant assez de me voir comme ça !
                    Conseilles-moi
                    Merci

Commentaire

• Bonjour

Félicitation pour ta perte de poids
                      j'aimerais que tu me communiques ta recette Abientot Nanou

Commentaire

• Comment as tu fais??

Bonjour je m'appelle léa. J'ai 23 ans. Je mesure 1m64 et je fais 64 kg. Je sais que ce n'est pas énorme mais je me sens mal comme ca. Il y a un an je faisias 58kg. J'aimerais bien revenir comme j'étais avant. Le problème est que je ne trouve aucune motivation. Je voudrais savoir quel a été le déclic chez toi justement.
                        Merci
                        bizou
                        léa

Commentaire

• :-( je desperer

salut tu a vraiment de lachance d'avoir perdu moi jesuis tres mal dans ma peau j'ai peurdu regard des autres jai 19 ans je mesure 1m64 et pese 82 kilos il faut que je perde du poids très rapidement donne moi des conseils car jai honte de moi

Commentaire

• Bonjour

bonjour je m'appelle jessy j'ai 24 ans moi aussi et pèse 70kg pour 1m53!Je ne suis pas bien dans ma peau depuis dèja trop longtemp d'aiileur...Bref,j'ai 2 enfants ma fille a 5 ans et mon fils 6 mois.J'avais commencer a bien perdre après l'accouchement mais des mauvaises nouvelles mon complètement ruiner le moral et mon problème depuis toute petite c'est que la nourriture est un refuge pour moi...Voila malgrè deux enfants merveilleux et un adorable mari je ne suis toujours pas complètement èpanoui j'aimerais tellement etre bien dans ma peau!!!je sens et je sais que je n'y arriverai pas toute seule.(deja plusieurs tentatives).Merci pour tous les conseils et le soutien qu'on pourra me donner!

Commentaire

• msg

slt félicitation moi j'ai perdu 10kg avec weith watcher et j'en ai ai repris 8 à cause d'antidépresseur quel effort pour rien

Commentaire

• Bonjour

voila je m apelle celine jai 36 ans je mesure 153 pour 80kilo jen peut plus jai essayer tout les regime pas possible mais sa ne me convien pas jaurais aimez que tu me donne des conseil car chez moi le probleme cest que jai des fringale l apres midi bien sur du sucre que puisje faire je suis assistante maternelle donc tout le temp chez moi merci de me repondre

Commentaire

• Comment perdre 20 kilos
                                  Regime

bonjour
                                  si vous le souhaitez je suis adepte a la chrononutrition depuis un an et j'ai pas mal perdu et je continu
                                  voici mon forum
                                  http://chrononutrition.meilleurforum. com/

la chrononutrition n'est pas un regime mais un mode d'alimentation le DOCTEUR DELABOS a crer ce mode d'alimentation pour que chacun puisse manger ce qu'il veut mais a des moments différent dela journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité